Petit coup de gueule

Je ne sais pas , vous , mais moi il y a des trucs qui me foutent en boule.
Crash de l’avion de la Malaysian airline. 280 morts , 178 des passagers étaient de nationalité néerlandaise , et j’apprends que 4 passagers étaient de nationalité allemande.
Ce qui me choque particulièrement , c’est la présentation par la télé française : « il n’y avait pas de Français dans l’avion ». :astonished: :astonished: Ouf , on est soulagés !
S’il n’y a pas de victimes françaises , aucune raison de s’inquièter ! :smiling_imp: Et ce n’est pas la première fois qu’on nous présente des accidents ou des catastrophes de cette façon.

tiens… Je me suis fais la même remarque ce matin… y’a pas de français… Donc on s’en fout un peu… dans 2 jours on sera passé à une autre actualité…
et on reviendra sur l’Ukraine que quand cette partie européenne aura bien foutu le feu partout en Europe…

alors +1 avec ton coup de gueule Michelmau !

Ces Ouf il y avait pas de Français dans l’avion, il n’y a plus qu’un journaliste français prisonnier dans le monde, moi aussi ça m’énerve, même si en général tous les pays (Allemagne y compris) s’intéressent avant tout à leur ressortissant, mais les Français

A propos du crash de l’avion d’ Air Algérie ;

Pour aller dans le même sens , entendu hier sur FR3 Alsace ;" parmi les 54 Français , il n’y avait pas d’Alsaciens ". :crazy: :crazy: :crazy:
On ne peut pas s’empêcher de penser à Le Pen :

…et un raton-laveur.

Heureusement pour elles aucune de ces victimes ne vivait en France, ou n’avait de la famille ni des amis en France. Enfin c’est à espérer !!!