Petit hommage à Mireille Darc

La bande-annonce du film : der große Blonde mit dem schwarzen Schuh".

La mort de cette grande actrice qui a su faire aussi autre chose que du cinéma aurait été pour moi de faire un coucou au Bonjour Frankreich, mais cela n’aurait pas correspondu à ce que je vis actuellement, plutôt « Bonjour Polska »…

Alors voilà, contente de pouvoir rendre hommage à Mireille ici, j’avais oublié qu’elle jouait aussi dans « Le grand blond avec des chaussures noirs ».

J’ai bien en tête cette comédie légère « la grande Sautrelle » dont elle partageait le rôle principal avec Hardy Krüger, le très francophile et francophone acteur allemand.
quelques photos du film

Par contre je ne me souviens plus du film où elle portait cette magnifique robe dos nu plongeant… Au revoir Mireille :cry:

Avec UNE chaussure noire, Val. Tout le secret du film est là. S’il avait eu DES chaussures noires, il aurait été un passager quelconque et il n’y aurait pas eu de « piège à cons ». :mrgreen:
Et c’est justement dans ce film qu’elle porte ce décolleté plongeant… :crazy:

Ah oui, Andergassen, avec une chaussure noire, il faut que je me repasse le film, et pas que pour revoir Mireille et sa magnifique robe :wink:

Ca y est, revu le film du Grand Blond… et le piège à con :wink: … Un joli brin de fille pétillant, encore à 77 ans, qu’a perdu le cinéma français.