*****petit mot doux des modérateurs/webmasters*****

Nous sommes les petits espions du site,

nous surveillons vos faits et gestes,

nous prenons un malin plaisir :smiling_imp: à renvoyer les petits nouveaux (et les autres aussi !!) sur une charte, cela presque tous les dimanches soirs…

nous répondons à vos MP « Au secours je me suis trompée de topic »,

nous calmons le jeu parfois :wink:

Nous relançons aussi les discussions… Parfois :wink: (parfois vous le faites très bien aussi !! :laughing: )…

bref… Ce soir, Vos MODERATEURS adorés, se joignent au Webmaster pour vous souhaiter :


NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2009 !!

Que cette année vous comble de bonheur, de réussite (professionnelle ou scolaire), d’Amour, et d’une santé à toute épreuve !

Souhaitons aussi que Allemagne-Au-Max continue sa petite vie tranquille, à cheval sur des différences qui font notre enrichissement !

Souhaitons que plein de petits nouveaux viennent nous retrouver, et enrichissent encore plus notre culture et nos connaissances de ce beau Pays qu’est l’Allemagne !

L’équipe vous souhaite « Viel Spass » sur ce forum, et espère vous retrouver l’année prochaine !

Tous mes voeux aussi à l’équipe des mods ! et merci pour vos discrètes interventions :smiley:

tous mes voeux de bonne annee á l´equipe. :laughing: :laughing: :party: :party: :party:

jean luc :wink:

ah bah c’est gentil ça.

Bonne année à vous aussi:)

Ouais, bonne année à tous :wink:

Merçi et bien je vous souhaite une bonne anneé 2009!à vous moderateurs. :wink:

:smiley:
une très belle année à tous et merci aux modérateurs pour leur efficacité et leur fidélité. :heart:

et une petite pensée pour notre ami Reverso :wink: qui nous fait bien des coups de calcaire le dimanche soir mais qui anime
nos bavardages avec une maladresse qui finit par devenir presque touchante. Il fait un peu partie d’AOX, à sa manière :alld:

bonne et heureuse année et plein de santé à toute l’équipe. vous faites un boulot tip top. :fete:
et une pensée à reverso aussi, comme l’a dit si justement Anne il nous occupe tous et ajoute un peu d’action :laughing: