Petit nouveau

Bonjours a tous voila Habitant sur Bordeaux, Lycéen 17 ans. ‹ Bientôt 18 ) :smiley:
J’aime ce Pays qui est l’Allemagne , la culture,l’Histoire…
Bref au collége n’ayant pas eu la chance d’étudier L’Allemand même au Lycée, cause effectif d › élève insuffisant souhaitant apprendre la langue…
Je souhaiterai m’inscrire après mon Bac ( Je suis en Ter ) dans une association ou entreprise donnant des cour d’Allemand. J"ai pas mal de facilité a apprendre de nouvel langue malgré étant élève de Bac pro je possède un Anglais assez correct.
Voili voilou Ce Pays me plait j’aimerais y vivre pourquoi pas plus tard .

En tout cas chouette forum je découvre pas mal de chose :slight_smile:

Bonjour Melo33 , La colonie girondine du forum s’agrandit !
bienvenue sur Allemagne au Max !
:coucou: :coucou: :coucou:
…Et bon courage dans ton projet.

Bienvenue Melo33 !

As-tu déjà essayé d’apprendre seul avec une méthode ou pas du tout ? Ca peut toujours être un bon début avant d’attaquer de vrais cours (si le bac t’en laisse le temps !)

Kissou33 salue Melo33 !!
C’est vrai ça… le forum s’enrichit de bordelais en ce moment ! ça fait plaisir !

Même question que Sonka à laquelle je rajouterai : as-tu déjà eu l’occasion
de partir en Allemagne ???

C’est pas vrai, mais qu’est-ce qu’ils ont tous, dans le 33 ? :open_mouth:

Andergassen… on se rapproche tout doucement de la frontière Allemande…
t’avais pas vu ?? :laughing: :laughing:

Merci pour l’accueil Je vois que y’ as pas mal de girondin ça fait plaisir.

« Même question que Sonka à laquelle je rajouterai : as-tu déjà eu l’occasion
de partir en Allemagne ??? »

J’ai fait un cours passage en Allemagne il y’as deux ans j’était parti en vacance en Belgique puis passer un journée en Allemagne .

« s-tu déjà essayé d’apprendre seul avec une méthode ou pas du tout ? ça peut toujours être un bon début avant d’attaquer de vrais cours (si le bac t’en laisse le temps !) »

Je suis parti voir sur le site Allemande Facile (car je connaissez la version Anglais facile utiliser pas les prof d’anglais) mais sans plus, j’ai pas encore eu le temps de bien commencer a apprendre la langue et de m’y mettre a font,

Sinon pour m’Habitué a l’écoute de cet Langue j’utilise la même méthode que j’avais utiliser pour apprendre l’anglais cet a dire regarder les film en Allemand sous-titré Fr.

Excellente méthode, c’est celle que j’utilisais quand j’étais étudiant et que je voyageais dans l’ex-Autriche-Hongrie. J’allais toujours au cinéma le soir dans ma ville-étape voir un film en VO dont je connaissais la langue (C’était toujours sous-titré, ainsi qu’à la TV. Pour quelques millions d’habitants, ça ne valait pas le coup de synchroniser). C’est formidable ce que j’ai pu apprendre comme vocabulaire !

Bienvenue .

Pour débuter , tu peux faire un tour sur http://livemocha.com/, c’est très basique et tu pourras discuter et être corrigé par des natifs .

Bienvenue chez nous :slight_smile:!

Merci j’irais jeter un coup d’oeil

Bienvenu à toi, et à tes 17 ans…!!! Tu aimes l’Allemagne alors va jusqu’au bout de ton but et SURTOUT ne laisse personne t’influencer par des préjugés.

Tkt pas pour ça ^^

Évite le langage SMS sur le forum, nous avons des membres allemands qui ne comprennent pas les abréviations et pour les Français, c’est aussi plus agréable de lire un mot en entier :wink:.

tkt…

même moi je ne la comprends pas cette abréviation…alors nos amis allemands, comme le dit
Koelnerin, ils doivent faire des yeux comme ça :astonished: :open_mouth: :crazy: