Petit problème

Je n’ai pas pu intervenir plus tôt, mais je tiens quand même à rappeler que nul n’est forcé de s’exprimer sur tous les sujets. Si un sujet abordé n’intéresse pas, met mal l’aise ou quoi que ce soit, on passe. Je pense que AOX est suffisamment riche en thèmes pour ne pas se sentir envahi par l’un ou l’autre… :wink:
Il n’est d’ailleurs pas question d’être « pour » ou « contre » l’homosexualité. C’est un fait (au passage rarement un choix) qui doit être accepté, même si on n’est pas concerné. De plus, j’ajouterai que Berlin et Cologne sont 2 villes dont le milieu homosexuel sont réputés. C’est donc une facette de la société allemande qui a toute sa place sur le forum, comme l’immigration, la natalité ou autre. :slight_smile:

J´ai connu cet expérience , lorsque je suis rentrer dans le monde du travail,je sortais du cocon familiale. Il y a bien un qui m´a rouler une pelle, j´ai pas apprécier , j´ai eu honte. Quelques années après j´étais à la gare dans mon uniforme de marin, avec un groupe de matelots on attendez notre train pour regagner notre base,un des matelots me dit "regarde derrière toi " ,le type me regarder , je le voyais me déshabiller visuellement, je lui et dit de dégager avant que je me fache, pour quoi moi, j’étais beau gosse :laughing: et marin.
Il y avaient avaient un préjuger sur eux (homo,Pd) à tord d´ailleurs. C´est pas pour ça que je parle pas de l’homosexualité, ils sont ce qu’il sont et moi ce que je suis.

Il est parfaitement normal que sur un forum, certains sujets « résonnent » en nous plus que d’autres quand on les abordent.
Et cela pour toutes sortes de raisons parfaitement légitimes.

Le problème c’est que nous ne connaissons qu’une toute petite partie de la vie des personnes qui postent et que les relations humaines sont parfois pour le moins déroutantes et imprévisibles.