Je suis grande adepte des nouvelles technologies et jeux vidéos en tous genres (je déchire à Guitar Hero… Bon OK, niveau débutant…) mais là je reste plus que perplexe… Je m’interroge grandement…
ecrans.fr/Han-Wiiiiiiii,12114.html
C’est juste…
Je suis grande adepte des nouvelles technologies et jeux vidéos en tous genres (je déchire à Guitar Hero… Bon OK, niveau débutant…) mais là je reste plus que perplexe… Je m’interroge grandement…
ecrans.fr/Han-Wiiiiiiii,12114.html
C’est juste…
Libération m’avait habitué à moins de mièvrerie, mais il est vrai qu’ils déclinent sérieusement depuis quelque temps.
ben moi c’est tout l’inverse…
et je crois que ça va encore le rester longtemps…
(nb j’ai pas dépassé le stade Packman… et Donkey Kong… dans sa première version… )
T’es passé au portable quand même !!!
Rassure moi.
mein gott
jean luc
C’est bien. Maintenant on peut se faire mettre de la pub sur le cul.
Quelle société fantastique.
Ce clip mérite largement une « Goldene Himbeere »
einestages.spiegel.de/static/top … rtlos.html
J’hésite un peu. Quelle catégorie choisir.
Mais peut-être j’ai raté quelque chose. C’est « sérieux » ce film ou une parodie ?
Il semblerait que ce soit sérieux mais j’ai tout de même du mal à y croire…
si tu parles du téléphone oui (mais le simple hein… pas le tactile… )
si tu parles du PC non… une secrétaire tapant avec ses 10 doigts ne peut JAMAIS taper sur un ordinateur portable… les touches sont trop petites !!!
Quant au sujet qui a inspiré Gégé… franchement je me demande vraiment comment on peut en arriver là…
Heu, « inspiré », n’est pas forcément le terme que j’aurais choisi !
Mais ce genre de truc existe déjà en jeu de société, non?
Je trouve que ce tintouin est surtout un signe probant que la révolution sexuelle n’a jamais eu lieu. Les gens sont aussi coincés que dans les années 50, ils ont juste un peu moins de lacunes théoriques sur le sujet. Le besoin d’un cadre ludique pour scénariser la sexualité, c’est avant tout, à mes yeux, une preuve que personne n’a compris que le jeu est dans la psychologie sexuelle, pas dans la mise en scène. Les carcans sont intacts. Et ne comptez pas sur la culture dominante d’outre atlantique pour y remédier, au contraire.