Peux on se faire mutter quand on travaille pour l'armée ?

Hallo ! :smiley:
Je voulais savoir si c’est possible quand on travaille pour l’armée en France, de se faire mutter ( aussi a l’armée) en Allemagne ?

A quel tritre civil ou militaires.

jean luc :wink:

Plutot militaire…

Un peu tardivement, je te réponds : oui, l’armée française a des postes en Allemagne : les plus connus sont ceux de la brigade franco-allemande avec le 110° régiment d’infanterie à Donaueschingen, le bataillon de commandement et de soutien de la BFA et l’état-major de la BFA (unités franco-allemandes) à Müllheim, à proximité de Mulhouse. La réintégration du commandement intégré de l’OTAN par la France a permis d’offrir d’autres possibilités de mutation, avec notamment la base américaine de Rammstein, à proximité de Kaiserslautern, un état-major à Heidelberg ou encore une école à Oberammergau, à proximité de Garmisch Partenkirchen. L’état major otanien de Brunssum se trouve lui en Hollande, mais à la frontière avec l’Allemagne, à 30 km d’Aix la chapelle. La France a aussi une école commune avec la Bundeswehr de maintenance des hélicoptères Tigre à Fassberg, entre Hanovre et Hambourg, et comme beaucoup d’ambassades, celle de Berlin dispose de son attaché militaire.
J’espère avoir pu répondre à ta question.