photos disparues

Dites, ayant perdu tous les documents de mon ordi suite à un gros problème, j’essaye de récupérer des photos que j’avais postées ici. or, certaines semblent avoir disparues. Par exemple, dans le sujet sur le Salzkammergut, certaines sont toujours là, alors que d’autres ne laissent place qu’à un lien qui mène à la page d’accueil de Imageshack.us.
Y a t il une explication ? et un moyen de les récupérer ?

Bah non. C’est le problème de l’hébergement gratuit. J’ai ragé aussi, et c’est pour ça que j’ai encouragé la nouvelle version du forum (malgré ses innombrables soucis), parce qu’elle permet d’héberger les photos chez nous, donc là elles ne se perdent jamais.

Bien sûr il n’y a pas d’obligation, mais j’invite tout le monde à profiter au maximum de cette fonction dorénavant plutôt que d’héberger sur du gratuit aléatoire.

il est necessaire de telecharger periotiquement les documents et contenu de son ordinateur sur une memoire externe(sicherung) en cas de problême les données sont sauvée. windoz est equipé de cette fonction.

jean luc :wink:

Oui, j’ai bien retenu la leçon ^^
J’avais plus de 2000 photos :frowning: Heureusement, j’en avais quand même déjà sauvegardé pas mal sur mon compte msn… c’est mieux que rien…

c’est le problème avec des sites comme imageshack.us où tu télécharges sans forcément avoir de compte…
Les photos sont supprimées au bout d’un certain temps… sans même que l’on te prévienne avant… :open_mouth:

dommage… :frowning:

Je suis vraiment desolé pour toi :cry: . J´ai eu le même problême,mais j´ai mis les principaux documents sur papiers. L´avertissement a été salutaire, maintenant tout est telecharger sur une memoire externe.

jean luc :wink: