Places de parking reservées aux hommes à Triberg

Pour la beauferie , assez d’accord avec toi. Pour l’humour Stammtisch des années 50 , je ne sais pas ; je n’ai jamais fréquenté les Stammtisch ( encore moins dans les années 50 ; j’avais alors dans les 4 ans.) :wink:

avis de nana …

la phrase

me fait sourire…

le dessin de la nana moins…

tout d’abord parce qu’il est irréel (un copain à moi, qui dessine comme un Dieu, vous dirait que dans cette position, les seins
de la femme ne peuvent pas être dressés comme ça… ben oui… on a l’oeil… ou pas… )

et la position de la femme est vulgaire je trouve… ça rabaisse le côté humoristique de la phrase…

avec un beau dessin de nue, et des courbes là où il faut… cela aurait pu passer…

je vous rejoins donc dans la beauferie…

Un type qui prend sa femme / compagne pour un endroit de stationnement, il va le payer très cher à à la sortie :vamp:

Edit
Stammtischwahrheit

C’est de mauvais goût et de plus gênant pour la ville Triberg!
Je secoue ma tête!

Grand-Père

Ne secoue pas trop fort, c’est pas un Orangina. :laughing:

hocher la tête de désapprobation = schütteln

accepter en hochant la tête = nicken

Le frančais ne fait pas la différence entre les hochements de tėte verticaux et de côté, hocher signifie les deux.

faut mettre des capuchons aux coucous de Triberg
choc!! :laughing:

Merci beaucoup pour la correction, Elie!

Grand-Père

Encore des gens qui ne comprennent pas que les Frauenparkplätze ne sont pas un privilège donné à tout vagin ambulant, mais plus une solution pour les mères afin de se parquer et avoir assez de place pour sortir le siège bébé, loger la poussette sans cogner la voiture à côté… c’est beauf, hop, weg damit.

Là, tu m’étonnes, Dresden ! J’avais compris que les Frauenparkplätze servaient à ce que les femmes se sentent en sécurité.
En France aussi on a des places comme tu dis, larges pour permettre de charger poussettes et compagnie. Mais elles ne sont pas signalisées par une femme, mais par un/des adultes avec un/des enfants (je crois qu’on voit des pictogrammes avec des femmes enceintes aussi : pour quand on ne passe plus entre deux voitures à l’écartement normal ? :laughing:)
Et je trouve ça normal parce que je ne vois pas pourquoi les femmes devraient forcément avoir des enfants, ni pourquoi les poussettes & co ne pourraient pas être manipulées par les papas.
Mais Wikipedia va plutôt dans le sens de la sécurité pour les femmes…?

On joue maintenant aux devinettes : « Une femme est cachée dans le paysage »… :mrgreen:
badische-zeitung.de/schwarzw … 74977.html

Désolé !!! :frowning:

Pleure pas, michelmau, les voisins peuvent aussi faire l’affaire :
stuttgarter-zeitung.de/inhal … 5a5b8.html

Merci !!! :smiley:

Court reportage de SWR à Triberg ; des réactions très diverses parmi les utilisateurs du Parkhaus.
Le bourgmestre de Triberg s’exprime également.
J’aime bien la dernière image de la video , suggérée , je pense , par l’équipe de SWR pour les Frauenparkplätze. :wink: