Êtes vous abonné à la lettre d’info du journal Vocable, sinon voici celle dédiée au premier avril:
Alors ? Je dirais que le poisson est Cohn-Bendit.
En tout cas, la corruption dans la CDU, c’est bien du réel.
L’idée que Merkel soutienne qui que ce soit est en soi un poisson d’avril (même AKK, elle l’a vite laissé tomber), mais quand en plus c’est Dani le rouge, ça devient terrifiant d’irréalisme.
En fait je n’ai pas la réponse. Mais comme vous, je penche pour Cohn-Bendit. Par contre si Merkel a son poulain, il a été déjà mentionné je crois ici, et à vrai dire, je n’ai même pas retenu son nom. Certes par rapport à l’âge, avec ses 67 ans, elle n’ai encore qu’une gamine face à un Biden… mais tout simplement parce qu’elle en marre et qu’elle est usée jusqu’à la corde., près de 20 ans de chancellerie, et de négociations plus ou moins réussis avec les Länder, ses partenaires européens, sans oublier calmer le maître du monde Wladimir) Poutine , se coltiner la crise migratoire et en plus maintenant le Covid… Non franchement elle en a marre et cela se voit… Par contre de là à soutenir Cohn-Bendit, non effectivement, je ne pense pas ou alors