polemique autour de la voiture de fonction du ministre de la santée.

Même si c’est - en regard legalité - possible d’utiliser sa voiture de service avec chauffeur aussi pour les affaires privées, c’est pas convenable de l’amener en vacances je crois. Ca c’est un façon de la snobisme politicien ou speciellement « Ulla(la)ienne ». Parce-qu’elle est la seule ministre qui amene sa voiture en congé. tous les autres prennent des locations. Pour gagner un élection comme la proche il faut avoir « Fingerspitzengefühl » / doigté. Même si les lois leur concedent raison il ne faut pas oublier que le öffentliche Meinung (l’avis public) dit que les politiciens adaptent toujours les lois pour leur propre « bien-être »
Alors si-t’on donne un centre comme ça, on ne dois pas s’étonner si la Bild marque un bon but

Entièrement d’accord avec Cristo!

Et avec l’argent qu’ils gagnent, ils peuvent bien se payer une location! Moi je dis bien fait pour elle, à vouloir jouer les riches et s’afficher avec sa belle voiture en vacances, elle ne méritait que ça et si elle avait un minimum de tact, elle aurait su que c’était évident!

Moi je reste dans l’optique qu’une voiture de fonction, comme le dit son nom, est faite que pour le boulot!

en plus elle a consomer 700l de carburant, cette histoire goute 3000 á 4000€ au contribuable.Et en plus á nous , on nous dit qu´il faut economiser l´energie.« fait ce que je te dit , ne fait pas ce que je fait » :imp:

jean luc :wink:

la voiture a été retrouvée : intacte. Mais …

source : http://www.lesechos.fr/depeches/monde/afp_00170669-allemagne-une-ministre-ecartee-de-l-equipe-de-campagne-sociale-democrate.htm

:tomato: ici, toujours, on ne badine pas avec les principes… (toute ressemblance avec des situations ou des personnages existants… etc, etc. :wink:)

De toute façon le mal est fait.Q!uqnd á son histoire de rendez-vous professionels pendant les vacances, c´est du bidon,cette pratique est largement connus des services fiscaux,et pour le moin plus que douteux.

jean   luc :wink: