Police : attention aux nouvelles couleurs !

Hé oui, je viens de modifier (mais surement :wink:) les couleurs des caractères sur le site. Je suis assez content du résultat, je trouve les liens à la fois plus visibles et plus jolis.

L’autre nouveauté consiste en l’ajout de news sur la page d’accueil. Elles proviennent pour moitié du flux newsxs.com/de/preset/Deutschland.

Ist das nicht wunderbar ^^?

Désolée, j’ai pas vu beaucoup de différence… Mais souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence !
En tout cas, bravo pour les news !

Ja, das ist ein toller Trick! Ich werde keine Mühe mehr mit der Übersetzung haben! :laughing:

Aber habt ihr bemerkt, dass auf Deutsch andere Nachrichten erscheinen, als auf Französisch? (Jedenfalls heute um 15.15h)

Effectivement, les agences de presse internationales ne traduisent pas forcément toutes les informations publiées en Allemagne.

Au passage, vous remarquerez que le titre « Dernières nouvelles » sur la page d’accueil permet d’accéder à une page consacrée aux actualités en Allemagne ^^.

Bon j’ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise. Commençons par la mauvaise :confused:!

Les news que j’ai insérées ce weekend ne fonctionnent déjà plus : le site www.newsxs.com est inaccessible depuis plus de 24h :frowning:. Espérons qu’il refonctionne prochainement.

Pour la bonne nouvelle, je viens de créer une fonction pour laisser des commentaires sur les fiches du site : Un petit formulaire apparaît au bas de chaque fiche dans lequel il suffit de taper son message, d’entrer un pseudo et de donner un code signalé par une image (dispositif anti-spam). C’est simple, rapide, ça permet à quiconque de donner ses impressions sur une fiche facilement, et ça peut inciter à revenir discuter plus en détail sur le forum :smiley:.

c’est l’inconvénient de se reposer sur un autre site :frowning:

Excellent ! :top:

EDIT : pas mal aussi l’échelle de vote avec smiley !

Wow, super !! J’aime bien les smileys aussi. :top:

Bonne nouvelle, le site newsxs fonctionne à nouveau ! Ca va nous permettre d’avoir des news à jour disponible sur la page d’accueil et la page d’actualité pour rester toujours mieux informé sur ce qui a lieu en Allemagne :smiley:.