Positif au THC au volant en allemagne

Bonjour,
J’ai été arrêté par la police de l’autoroute allemande le 28/03/2016. J’ai dû faire un test urinaire qui s’est révélé positif au THC et j’ai donc ensuite dû faire une prise de sang dans les locaux de la police allemande. J’ai par la suite reçu un premier courrier dont je n’ai pas tout compris puis un second de quatre pages encore plus incompréhensible. Il me semble aussi que la date indiquée sur les courriers est mauvaise. J’aimerais donc savoir ce que je suis sensé faire, vous trouverez les documents ci dessous.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Arnaud Fuchs

Premier courrier
noelshack.com/2016-31-147023 … ge-001.jpg

Deuxieme courrier
noelshack.com/2016-31-147023 … ge-001.jpg
noelshack.com/2016-31-147023 … ge-002.jpg
noelshack.com/2016-31-147023 … ge-003.jpg
noelshack.com/2016-31-147023 … ge-004.jpg
noelshack.com/2016-31-147023 … ge-005.jpg

Tu n’as plus le droit de conduire en Allemagne. Tu es légalement obligé de passer à la Kreisverwaltung de Alzey-Worms pour qu’il en soit fait mention sur ton permis de conduire français. Tout cela te coûte 180 euros.

Précision: Le premier courrier, c’est pour t’informer de ce que la police a constaté. Le second, c’est pour te signifier la décision qui en découle avec le texte complet de la justification juridique. Tu as un mois à partir de la date de ce courrier (ou date où tu l’as reçu si tu peux la prouver) pour faire appel. En allemand, et sans avocat, tu n’as aucune chance. Même avec, d’ailleurs.

Ton avenir: En Allemagne, tu es piéton. Les conditions de la restitution du droit de conduire sont décrites dans le deuxième courrier. Version courte: Tu dois prouver que tu n’es pas dépendant, ce qui prend un cure de désintoxication et un an d’abstinence totale sur la surveillance d’un médecin, c’est moins compliqué mais toujours un an d’abstinence sous surveillance médicale si tu peux prouver que tu n’es pas dépendant. Il y a surement des procédures précises, demande-leur en passant par un avocat.

Voies de recours: possibilité de faire opposition à la décision dans le délai d’un mois après notification.
(j’aime bien par ailleurs « Scharrachbergheim » abrégé en « Scharrach »)

Merci pour vos réponses, savez vous à quel cabinet d’avoquat je pourrais m’adresser pour mon probleme ?

Regarde un avocat à Worms à côté de la gare.
google.de/search?client=saf … 8wfIsrCIAg

et après l’avocat (ou avant d’ailleurs ! ) … un petit tour par là… ça pourrait être bien aussi…

alt-67.org/joomla/index.php/l-association

annuairesante.com/cure-desin … as-rhin-67