POUR EMI BILLETS BAYERN MUNICH .

bonsoir Emi j’ai essayé de répondre à votre mp mais je ne sais pas si vous l’avez bien reçu car le site ou mon ordinateur beuggue.

j’ai commandé mes tickets sur seatwave , fr.seatwave.com/?affid=0142&gcli … fAodbUtwkA

pour ce qui est des places derrière les buts moi j’ai acheté un ticket "nordtribune obberang kat 4 "
block 343 REIHE 4 PLATZ 6

Si non un collègue à moi connais un français qui travaille à l’Allianz Arena , car les places sur ce site sont chères , moi je comptai retourner à l’Allianz en avril et peut-etre les commander par l’intermédiaire de ce compatriote.
Vous abitez dans qu’elle region ? Toulouse ? :wink:

Salut Mamath,

Comment vas-tu? Je ne sais pas si tu as reçu mon MP, j’ai l’impression que ça bugg…

Je suis novice sur le forum, amoureux de l’Allemagne, je vais à Munich entre pote (au total 4), et souhaite me rendre à l’Allianz Arena pour le célèbre BAYERN - DORTMUND le 26/02/2011.

Serieusement, j’avais déjà commandé des billets mais voilà, je crois que le site TIXNET faisait des trucs louches donc j’ai annulé la commande…

J’ai vu que tu avais un bon contact qui bosse à l’Allianz? Penses-tu qu’il peut m’aider à trouver des places?? je suis prêt à le récompenser lool!!

Au pire, as-tu un site fiable? (Seatwave n’a pas bonne réputation parfois, Euroteam non-plus)

En tout cas merci pour l’attention que tu as donné à mon MP.

A bientôt j’espère.

Jérémy!!!