Pour vous faire rêver

Photographié vendredi dernier au-dessus du « altes Rathaus » de Lindau.


Dommage que ce ne soit pas au-dessus de la façade.

Magnifique le découpé de cette façade d’ancienne mairie, cela me fait penser aux couvertures des livres d’allemand de ma préadolescence (Chassard und Weil)… Après le ballon publicitaire qui vole à côté, tu sais, c’est quoi ? :wink:

Pub pour Europapark…et pour la « Süddeutsche Zeitung ».
J’aimerais bien faire un jour un tour en Zeppelin , mais , ce n’est pas donné. :frowning:

Ca ne nous rajeunit pas , tout ça. Je crois bien que le « chassard et weil » a été le premier manuel que j’ai utilisé en tant que jeune prof.
Sinon , en tant qu’élève , c’était le « bodevin et Isler » avec des gravures façon Dürer , des textes sur la mythologie germanique et , pour les meilleurs élèves , à la fin du bouquin , des textes en gothique , une récompense. :smiley:

En effet, ce n’est pas donné. Mais tu viens de me donner une superbe idée pour le cadeau d’anniversaire pour mon père (80 printemps l’année prochaine) qui déménage à Constance cette année. :smiley:

conseil moins cher : t’achètes un vinyl de Led Zep, ça fait voler aussi :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ha, ha , ha ! :laughing: :laughing: :laughing:
EDIT : merde , j’en ai oblié un+ :laughing:

Im Zeppelin NT über den Bodensee - YouTube Un petit aperçu