Bonjour,
Qu’avez-vous pensé de cette première rencontre entre François Hollande et Angela Merkel ?
Lors de la conférence de presse, j’ai trouvé qu’ils ont bien rappelé l’importance de l’amitié franco-allemande au-delà des sensibilités politiques.
Bonjour,
Qu’avez-vous pensé de cette première rencontre entre François Hollande et Angela Merkel ?
Lors de la conférence de presse, j’ai trouvé qu’ils ont bien rappelé l’importance de l’amitié franco-allemande au-delà des sensibilités politiques.
Je n’ai pas encore vu grand chose à ce sujet… Je suppose que je pourrai mieux te dire mon avis demain, quand on aura plus d’infos (un petit lien ?)
c’était même en direct sur CNN !!
journée trés fatiguante pour ntre président, sous in déluge, et en dernier lieu un coup de foudre pour Angéla , enfin dans l’avion
aprés un recadrage sur la tapis rouge de Angéla vers François, ce dernier dans les vaps, dut aussi certainement à la fatigue
aprés il s’est bien repris et pour moi à bien tenu son role en conférence de presse
que les gens de CNN s’en préocupe c’est normal, ils attendent des mesures des poids lourds lea politique au moins Européenne
C’était juste une prise de contacte pour dire « voilà je viens vous rendre visite juste après mon investiture. »
Les choses sérieuses commenceront dans les prochains jours dans le cadre de discutions informelles pour essayer, au moins dans un premier temps de sauver la Grèce mais ni Hollande ni Merkel ne céderont sur ce qu’ils considèrent comme étant « non négociables ».
En tout cas il a la santé François Hollande.