préparation a un controle

Bonjour
Pouvez vous corriger mon exercice au niveau de la grammaire car ceci est une préparation a un controle . Merci d’avance
Wie kann man den Vater charaktensieren ?
Warum?

-Lola’s Vater ist Unsensibel weil er offen an Lola sagt dass er nicht seinen Vater ist
-Lola’s Vater ist Unsympatisch weil er nicht die Zeit zu sprechen mit sein Tochter und er wollte dass sie verlasst sein Büro
-Lola’s Vater ist Streng weil man auf dem Gesicht seht und er wollte nicht lola helfen
-Lola’s Vater ist nicht offen weil er sich nicht bei Lola’s Mutter rechtfertigt
-Lola’s Vater ist idiot weil er vor ein Familie mit seinen Sekretär bauen zieht anstatt vor rechtfertigen zu tun mit sein Familie .

Merci

Juste quelques indications; je suppose que dans la présentation de ton exercice, les adjectifs ; unsensibel, unsympathisch, et streng étaient en tête de ligne, ce qui, sans doute explique les majuscules.Dans le corps de l’exo, tu n’as pas besoin de leur mettre des majuscules.
Je te rappelle également qu’en Allemand, les conjonctions de subordination (ici:weil et daß), ainsi, d’ailleurs, que les pronoms relatifs, sont toujours précédés d’une virgule.
Ta dernière phrase n’a pas de sens.

:wink:

Et que le génitif en allemand n’a pas besoin d’apostrophe. Lolas Vater suffit.

Vérifie le cas qu’on doit utiliser avec ‹ sein ›, fais attention aux verbes (conjugaison, place, ou tout simplement que tu n’en aies pas oubliés en route…)