Bonjours à tous et à toute moi c’est Nico j’ai 17 ans
j’habite en savoie 73 (pays de la raclette )
mes loisirs : musique (Rammstein) cinéma,jeux vidéos
j’ai pris espagnol en 4ème car j’avais pas le choix et mon rêve c’était d’apprendre l’allemand!
J’aimerai bien apprendre l’allemand et trouver un correspondant allemand
voila
…Et le Beaufort, l’Abondance, le Chevrotin, l’Emmental de Savoie., le Reblochon, la tomme des Bauges, la tomme de Savoie.
Salut mon vieux , comment savate ???
J’espère que tu pourras trouver un correspondant, mais je dois reconnaître que ce n’est sans doute pas ici l’endroit où tu auras le plus de chances… As-tu déjà commencé l’apprentissage de l’allemand ? Si oui, tu peux aussi mettre un petit mot dans notre forum frère Bonjour Frankreich (lien en haut à droite), où il y a par définition plus d’Allemands.
merci et je vais regarder sur l’ofag je précise que si je commence à apprendre la langue se n’es en aucun cas à l’école c’est chez moi par ma propre motivation!
c’est bien
Sache que la motivation joue beaucoup dans l’apprentissage d’une langue.
Tu penses vouloir essayer de l’apprendre à l’université après le Bac ??
C’est ça : « passe ton bac d’abord avant d’aller manifester dans je ne sais quel mouvement gauchiste composé de jeunes chevelues a moitié cinglés qui prônent l’amour libre et la consommation de certaines drogues plus nocives (et surtout moins légales) que le pinard et la cigarette et qui pensent que l’on change le monde en restant assis le cul entre deux chaises. »
Well im from Germany, i cant understand France that well, i can’t understand that sentence so pls on eng. Thats why i could help you a bit out while training some german if you rlly wanna learn it and maybe you could help me aswell in some easy france too, so just add me on skype if you have.