Présentation H²O

Prénom : Wassim
Pays : Maroc

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien bon voila je m’appelle wassim 18 ans j’habite au maroc je suis lycéen en terminale (sciences physiques), j’adore l’allemagne j’ai eu la chance de passer mes vacances 2005&2012 en allemagne… je parle français mais je ne maitrise pas très bien la langue allemande, je compte continuer mes études en allemagne.

wassim

Willkommen :wink:

bienvenue chez nous !!

Bonjour wassim ,
bienvenue ici !
:coucou: :coucou: :coucou:

Vielen danke !

Bienvenue!!

Salut H2O, j’espère que ce forum t’aidera dans ta soif d’info sur l’Allemagne. Dis-moi où comptes-tu faire tes études là-bas, à Cologne ? :wink:

bienvenue ici :stuck_out_tongue:

Merci tout le monde !
@Valdok non je suis au terminale (lycée) au maroc mais dés que je prends mon bac je vais commencer a etudier la langue allemande pour pouvoir continuer mes etudes en allemagne

Bienvenue !

Bienvenue Wassim ! Bravo pour ton projet :wink:

Bonjour, je vous donne de mes nouvelles… alors oui après environ 8 mois j’ai pris mon bac et j’apprends maintenant la langue allemande au Goethe-Institut à rabat.
Ich lerne deutsch im goethe institut und ich bin sehr glücklich jetzt weil, ich eine neue sprache lerne!

Merci pour le retour , Wassim et bonne chance dans ton apprentissage de la langue allemande ! :smiley:

Félicitations, Wassim !

merci d’être repassé nous donner des nouvelles ! ça fait plaisir !

et continue à nous tenir au courant, ton expérience pourra servir à d’autres !

C’est très gentil de nous donner des nouvelles.
Bonne chance et félicitation pour ton bac.

Super H²O, tu es une bouffée d’air frais :wink: … A présent te voilà prêt pour attaquer un article chez nos cousins germains de Bonjour Frankreich :wink:
bonjour-frankreich.com/forum/
Pourquoi pas un article sur le Maroc, un pays largement francophone et francophile qui t’est plus que familier, n’est-ce pas??? :smiley: :smiley:
Et sur ce forum germanophone, tu retrouveras d’autres francophones AoXiens que tu connais. :laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir, après 4 mois le 16.04 j’ai eu mon Zertifikat Deutsch B1 und ich bin schon im Studienkolleg FH Kaiserslautern zugelassen :smiley: ! En même temps je suis dans un cours B2 (Mittelstufe) :slight_smile:
Peace !

Salut wassim ,
c’est sympa de nous donner de tes nouvelles. :smiley:
Félicitation pour tes études.