Guten Abend mein name ist mescedes aber meine Freund sagen jen. ich bin 15 und lebe mit meine Elten.
Mein Vater kommt aus cote d’ivoire und meine Mutter ist ivorische . Mein schule ist kema und ich liebsten RnB, Rap …
ich sonst mag ; football,Rugby und Tanzen und singen
Bienvenue sur notre forum!!!. Cela fait toujours plaisir de partager sa passion pour la langue allemande et la culture germanophone avec des personnes venant d’autres pays francophones que la France.
Cependant AoX est un site où l’on s’exprime en français, donc même si en tant que débutant/e tu préfères écrire en allemand, il vaut mieux t’adresser à notre site partenaire Bonjour Frankreich…
http://www.bonjour-frankreich.com/forum
Bienvenue, Jen !
Tu vis en Côte d’Ivoire ? On y apprend l’allemand ?
Bienvenue chez nous!
Bienvenue chez nous !!!
Grand mère s’est faire du bon café
välkomen
Nostalgie des froideurs et des neiges nordiques, gici ?
Désolée Gici, mais la production de café en Côte d’Ivoire a depuis longtemps périclité, par contre ce pays serait le premier producteur mondial de cacao.
Non seulement les Ivoiriens peuvent apprendre l’allemand, même si ce n’est pas aussi facile que dans un pays frontalier de l’Allemagne, comme la France
mais il arrive aussi qu’ils fassent moins de fautes d’orthographe en français que les francophones de France.
Avec un peu de retard ,
bonjour jen et,
bienvenue ici !
ya visst kamarade
je pensais pas pour le café
fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_d%27Ivoire
pour les fautes , c’est bin vrai
Bonjour tout le monde,
Je me présente je m’appelle Alain Pham, 33 ans, je suis contructeur, je trouve ce forum en cherchant les infos sur l’Allemagne, je m’incris pour m’informer et partager évidemment les avis, idées avec les membres de ce forum que je vais découvrir avec plaisir,
Bonne journée à vous
( Modération ; pas de pub , svp , merci !)
Bonjour et bienvenue ici !