Présentation

Salut !
J’ai 35 ans, je vis dans une grande ville française - que je n’apprécie pas et qui n’est ni Paris, ni Marseille :smiley: .
J’apprécie depuis longtemps tout ce qui a trait à l’Allemagne. J’ai pris l’allemand en 1ere langue, j’ai fait « classe européenne allemand » au lycée, j’ai eu mon DEUG d’allemand (LLCE) et ensuite j’ai continué, en IUP, à pratiquer l’allemand et ai passé 3 mois à Frankfurt (hum… j’aurais du mieux choisir, mais passons…), en stage (après des séjours à Köln et Stuttgart notamment) Je raffole de Karambolage, de l’histoire de ce pays, de sa langue et de ses intonations, de ses villes et de ses villages, de sa culture et tout et tout, quoi…

On (mon épouse et mes 2 enfants - enfin, eux, ils en savent rien, ils ont respectivement 3 ans et 2 mois) aimerait beaucoup beaucoup passer nos prochaines vacances d’été sur les immenses plages très évocatrices de Basse Saxe ou du Schleswig…

Voilà :smiley:

Des immenses plages évocatrices en Basse-Saxe ? A part les îles, je vois pas bien… :confused:
Mais par contre, Usedom/Uznam, ça c’est de la plage immense : 40 km d’un seul tenant ! Et du sable, hein, pas du galet ! :mrgreen: Evidemment, y a pas la marée…

Bienvenu chez nous et bonne recherche 1977c. :coucou:
Moi mon petit nom c’est W454… mais uniquement pour les intimes. :laughing:

Si c’est Lyon, tu as bien fait de ne pas le dire tout haut… on a des lyonnais ici :smiley:

Oui je préfère être discret :laughing:

Oui vaut mieux, je pourrais sortir mon fouet
Mais on va dire que je n’ai rien vu

Bon trêve de plaisanterie : bienvenue ! Et j’espère que tu trouveras la plage de tes rêves :wink:

Bienvenue :smiley:

Moi aussi, même si on passe souvent pour des neuneus.

Bienvenue 1977c!