« POur Lui » est actuellement dans les salles françaises (il est sorti le 4 Avril).
Malheureusement, côté séances…
Bonjour,
Cette année, le printemps du cinéma allemand, c’est du 4 au 15 avril 2013 à la Ferrière (85).
Des inédits en France, des avant-premières et des rencontres sont au programme !
Toutes les informations sur : cinemaleroc.fr/cms/index.php?pag … a-allemand
Bon festival !
merci pour le rappel !
Merci Matt,
J’étais au courant et je compte y aller un Max. Mais j’étais allé sur le site du cinéma et le programme n’était pas encore connu.
Je vais imprimer le PDF de la plaquette… Cool!
Merci
La version 2013 était splendide et j’ai pu aller voir huit films:
Hannah Arendt (En avant première Française)
Oh Boy!.. (en avant première Française) avec un second film en Bonus: retour à Berlin de Renaud Drovin
Barbara
Un Weekend en Famille ( Was bleibt)
Lore
Jusqu’à la frontière (Bis an die Grenze) 1ere Française avec présence du réalisateur.
Gerrière (Kriegerin)
L’aube au ciel (Himmel der Tag) avec la présence de la productrice du film
J’ai parlé de quelques films dont il avait été déjà question ici.
je vous parlerai des autres plus tard, notamment de ceux dont le réalisateur et la productrice nous ont fait le plaisir de venir débattre avec nous.
Au fait, les choses sont bien faites, il y a un lien vers le PDF du livret de présentation de l’ensemble du festival.
Alors je ne vais pas m’en priver…ni vous en priver, tout est là dessous.
http://cinemaleroc.fr/cms/uploads/pdf/plaquette%202013%20web.pdf
Je précise que je n’ai vu ni « La Grâce » (« Gnade »), ni "Jean de la Lune, mais j’ai vus tous les autres, excepté ceux réservés aux scolaires.
Amitiés
Christian
Wow, merci Cricri, et pour le pdf (très intéressant) et pour tes impressions, venues et à venir !