Sonka
Juillet 5, 2012, 1:50
1
Etonnant que personne n’en ait parlé, même s’il est vrai que vu l’issue tragique, il ne reste pas grand chose à dire :
Cinq personnes, dont le forcené, ont été tuées dans une prise d’otages à Karlsruhe, dans le sud-ouest de l’Allemagne, a annoncé la police. L’auteur de cette prise d’otages ainsi que toutes les personnes retenues de force ont été tuées. La police a investi l’appartement où il était retranché avec ses otages après avoir senti une odeur de brûlé, a précisé le porte-parole de la police. Il était sous le coup d’une expulsion forcée de son appartement, selon la même source.
lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
Et on apprend quelques nouveaux détails aujourd’hui :
Le preneur d’otages, qui a tué quatre personnes avant de se suicider mercredi à Karlsruhe (sud-ouest de l’Allemagne) était français, a indiqué un porte-parole de la police allemande
« Je sais qu’il est français et qu’il est originaire d’Alsace », a souligné ce porte-parole, au lendemain de cette prise d’otages effectuée par un homme de 53 ans qui s’opposait à son expulsion de son appartement à Karlsruhe. La police n’était pas en mesure dans l’immédiat de dire s’il avait aussi la nationalité allemande.
lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
Tenzin
Juillet 5, 2012, 5:08
2
Encore un « accès de folie » et de désespoir…pour garder son logement…autant on aurait pu comprendre qu’il se suicide, mais pourquoi faire 4 victimes? Et le tout prémédité en achetant des armes illégalement…