Prix des médicaments

Je reviens du (de chez le?) pharmacien, j’avais besoin d’un médicament dont j’avais emporté la prescription (belge) avec moi.
Je m’attendais à devoir payer +/- 6-7 €… quelle ne fut pas ma surprise de voir s’afficher 38,94€ !! :open_mouth:

Finalement, je ne l’ai pas pris. Ca reviendra moins cher de me le faire envoyer par la poste.

Des commentaires sur le prix des médicaments? Est-ce généralement le cas ? :astonished:

(et si vous avez des astuces pour avoir des prix plus abordables, je suis tout ouïe) :wink:

c´est simple, c´est une ordonance belge, tu doit payer la totalitee du medicament. Il est encore plus cher si la pharmacie doit importer ce medicament. Donne moi le nom du medicament, je connais une personne qui va pouvoir me renseigner. Tu prend un generique ils sont moins chers. Moi je te deconseille de commander sur le net, il y a beaucoup de faux medicaments en circulation.Tu a fait comment pour le faire livrer par la poste :question:

jean luc :wink:

Tu peux jeter un oeil ici europe-consommateurs.eu/fr/v … ontaliere/

On y dit bien que les médicaments sont en général moins chers en France qu’en Allemagne
:frowning:

:stuck_out_tongue: Mhhhh, intéressant ce lien, Schoko.

@Jean-Luc: je t’envoie ça en MP. :top: Par ailleurs, il ne m’était même pas venu à l’esprit de commander des médocs sur internet !