problème avec amazon deutschland

j’ai voulu télécharger de la musique sur amazon deutchland mais un message en allemand me dit qu’ils ne peuvent pas satisfaire ma demande car le produit et protégé par des lois géographiques

Alors que j’ai dèjà téléchargé pas loin de 30 albums sur une autre plateforme allemande nommé mediamarkt.de
Il y-a t-il une solution pour télécharger sur amazon deutchland ou dois-je me résoudre à ne faire qu’avec médiamarkt.de

je suis quand meme surpris de ce message de la part d’amazon ,surtout que maintenant avec l’Euro et l’espace schengen ce type de message me parait un peu dépassé :confused:

C’est peut-être en rapport avec le type de musique que tu as téléchargé…
Un peu comme sur youtube, tu ne peux pas voir toutes les vidéos…

Enfin je dis ça mais c’est une hypothèse, je ne suis sûre de rien.

c’était télégramm fur x de xavier naidoo je m’était trouvé la version live sur Emule et là j’ai voulu m’acheté la version normale.
Bah j’ai voulu essayé avec amazon cette fois.

Par contre il est apparament possible de commander des albums en import via amazon Deutchland tu as dèjà essayé toi ?

Car sur mediamarkt on trouve beaucoup d’artistes allemands mais pas tous.
Amazon est plus fournis

Pour des raisons commerciales liées notamment aux droits d’auteur, pour lesquels tous les états membres n’ont pas forcément transposés dans leur législation nationale les directives européennes concernées, certaines oeuvres ne sont pas disponibles pour un téléchargement p.ex. sur une plateforme allemande depuis la France.
C’est plus fréquent entre l’Europe et les Etats-Unis, notamment pour les films.

–yves

Désolée de remonter un fil si ancien. J’explique.
Sans doute avez-vous entendu parlé du roman prix littéraire français en 2006 les Bienveillantes" de l’écrivain franco-américain Jonathan Littell. Ce roman, je n’ai aucune envie de le lire en français, même s’il s’agit de la langue d’origine d’écriture. Mais j’ai été séduite par la version audio en allemande du livre. Non pas le sujet mais surtout la puissance de la voix du lecteur, qui colle très bien au personnage. J’ai peut-être tort, mais en tant que Française parlant l’allemand, je trouve qu’en français ou en anglais, un tel sujet qui déjà peut rendre mal à l’aise, sonne affreusement faux.

Mais bon, la voix du lecteur audio est fascinante et je me voulais me faire une idée de ce bouquin.

Alors j’ai cherché un moyen de me procurer le livre audio et ce service est uniquement proposé par l’entreprise ci-dessus citée.

Le problème est que je dois installer deux systèmes Itunes et Audible manager et que les versions qui s’installent automatiquement sur mon ordinateur sont uniquement compatibles avec ama_.fr. Donc je ne peux avoir accès au livre audio commandé par la bibliothèque d’ama_.de.
J’ai bien-sûr expliqué mon cas à l’entreprise allemande qui vient d’ailleurs de me répondre.
Mais elle me pose en retour des tonnes de question sur mon ordinateur et les actions que j’ai entreprise. Je le ferai bien-sûr.

Déjà mon ordinateur est un portable type Asus série 1225/R252 - Edition Windows 7
j’aimerais savoir si d’autres personnes parmi vous ont été confrontées au problème. Et qu’avez vous ont fait.

Un grand merci pour toute réponse :respect: :respect:

Pas de réponse, mais je suppose que ce genre de problème n’arrive pas tous les jours. A présent, je suis en mesure de faire profiter tous les amateurs de livres audio en langue allemande résidant en France de ma propre expérience. J’ai répondu clairement à leur question sur

• mon navigateur

• mon nombre d’essais

• le descriptif de mon ordinateur

• ce qui m’était arrivé
    et cela a marché, et très bien.
    au cas où cela puisse aider d’autres personnes ?? je reproduis ma correspondance en allemand

• Welches Betriebssystem nutzen Sie (z. B. Windows 7, Windows 8, Windows XP, Mac OS)?
    ======Asus 1225/R252 serie - Windows 7

• Gab es mit den anderen Hörbüchern bereits Probleme?
    ====Ja mit einer vorherigen Bestellung : das Hörbuch" das finstere Tal"

• Haben Sie eine konkrete Fehlermeldung erhalten? Wie lautet diese?
    ====Nein, ich habe diese Bestellung abgesagt. ich habe dann das Hörbuch bestellt, ohne das direkte Herunterladen zu benützen.

• Welchen Browser nutzen Sie zum Herunterladen (z. B. Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome)?
    ====Mozilla firefox

• Haben Sie eine Firewall installiert? Welche?
    Avast internet security

Hilfreich
für mich wäre auch zu wissen, was Sie bisher schon ausprobiert haben,
um diese zu lösen.

====Mehrmals habe ich versucht , tunes und Audible manager zu installieren. Nur konnten die französischen Versionen installiert werden. Infolgedessen ist es mir nicht gelungen, das Hörbuch aus der deutschen Bibliothek herunterzuladen.

Et leur réponse finale a été :

vielen Dank für Ihre Rückmeldung und Ihre Antworten.

Nun hoffe ich doch, dass ich Ihnen mit dieser E-Mail schon zu den Hörbüchern verhelfen kann.

Was ich zunächst überprüft habe war eine kleine Einstellung im Benutzerkonto, die sogenannte « Softwareüberprüfung ». Diese sorgt nämlich immer wieder für die Softwareinstallation, bis sie abgestellt wird - dies habe ich nun einmal für Sie übernommen.

Wenn Sie nun auf Download klicken im Firefox, sollte die Frage kommen, was Sie mit « admhelper » machen möchten. Wählen Sie hier bitte « Öffnen mit » und « Download Manager for Audible Content ». Normalerweise sollte der Download nun starten.

Ne sachant pas qui pourrait être vraiment intéressé, j’ai reporté cet échange de correspondance sans le traduire, mais bien sûr j’effectuerai la traduction si l’un d’entre vous me le demande par la suite.