Problème avec la fonction Suchen/recherche du forum

et oui… Jean-Luc a trouvé la solution… :laughing: :wink:

Oui ! :laughing:
Elle est pas exigeante, elle est cassée ! Et pas réparable !

Plus précisément : elle est cassée volontairement, car elle faisait partie des éléments qui faisaient bugguer le forum nouvelle version !
(PS : de toute façon, ça marchait déjà presque pas sur la forum ancienne version, sauf que ça se voyait pas ! :mrgreen: )

Le meilleur moyen est de chercher dans google, où nous sommes très bien indexés :wink:

ah, cela me rassure.
du coup moi aussi je recherche sur google les trucs que je veux chercher sur le forum.
beaucoup plus efficace !!!
enfin pas toujours : il y a certains vieux sujets que l’on ne retrouve pas avec une recherche google. :blush:

Personnellement la fonction recherche ne marche pas du tout. Dès que je tape un mot une page s’affiche disant : « Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: (mot demandé).
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 60 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers. »

Est ce depuis un moment. La recherche n’a jamais marché depuis que je me suis inscrite et c’est souvent génant pour cherhcer un sujet.
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi et comment y remédier. Merci

On en est conscient, mais pour l’instant aucune solution n’a été trouvée .Passe par google.Tu tapes le sujet de ta recherche et tu fais + Allemagne au Max. :wink:

Oui, il y a une solution : lancer ta recherche via Google. Là, ça marche très bien.

EDIT : grillée par Michelmau :tomato:

Les grands esprits se rencontrent; précis à la même heure et à la même minute. :laughing:

D’accord merci

Oui c’est bien qu’on le dise une fois pour toutes ici, car en fait on l’a déjà dit plein de fois dans des sujets qui n’avaient rien à voir et du coup l’info n’était pas au bon endroit.
La recherche ne marche pas et c’est volontaire, car elle fait buguer le forum en l’état actuel des choses.
Google est effectivement la solution, mais je précise pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué (car moi-même je ne l’ai remarqué que très récemment, quand Seb me l’a fait remarquer… :blush: ) qu’on n’a pas besoin d’ouvrir une autre page Google et de taper des restrictions de recherche : on a en haut à droite du forum un champ de recherche Google personnalisé qui nous donne directement les résultats pour tout Allemagomax (et Bonjour Frankreich) via Google. N’hésitez pas à vous en servir, c’est ce qu’il y a de plus efficace.

ça marche pas, comment tu fait :question:

jean luc :wink:

si ça fonctionne Jean-Luc !! je viens d’essayer car je ne connaissais pas non plus (ooooouuuuu la honte :!! )

en haut à droite de ton écran juste en dessous de forum frankreich, tu as une recherche google « personnalisée », tu tapes un sujet et tu le retrouves s’il existe dans allemagne au max.

essaie avec Polterabend (j’ai essayé avec ça car c’est un des premiers fils que j’ai créé sur ce forum, je savais donc qu’il existait)… :wink:

Je confirme; j’ai essayé ce matin: tu tapes ta recherche et tu tapes la touche :Entrer.

Je voudrais savoir s’il serait possible de réserver la fonction « recherche » aux personnes qui fréquentent le forum afin que l’on ne retrouve pas toutes nos interventions sur Google ? :question:

Ca c’est une bonne idée! Mais qui vient peut-être un peu tard! Si tu savais ce que l’on peut trouver sur mon compte, en fouinant dans Google! J’ai même retrouvé mon mémoire de diplôme de 1972-73! :open_mouth: Sans compter tout ce qu’il y a sur « Andergassen » en relation avec le forum! Eh oui, positionnement oblige! On n’a rien pour rien! :mrgreen:

:merci:

jean luc :wink:

Je voudrais savoir s’il serait possible de réserver la fonction « recherche » aux personnes qui fréquentent le forum afin que l’on ne retrouve pas toutes nos interventions sur Google ? :question:
[/quote]
J’ai fait une recherche google « normal », c’est à dire pas à l’intérieur du forum.
J’ai cherché l’année Kleist et je suis tombé sur… Allemagne-au-Max. Je ne vois pas comment on pourrait bloquer cela. Et en plus, cela sera dommage, parce qu’on trouvera plus Allemagne-au-Max sur Internet.

Non pas bien sûr ne plus trouver Allemagne-au-Max sur le Net mais parfois je trouve génant que nos différents se retrouvent sur Google. :wink:

Clairement : non. Allemagnomax est référencé sur les moteurs de recherche, et c’est ce qui permet son succès.
S’il y a des choses dont vous avez honte, vous n’êtes pas obligés de les écrire. Ou si c’est top secret, ça peut passer par message privé :wink:

J’assume toujours ce que j’écris et je n’éprouve aucune honte.
C’était une simple question. :wink:

plus de 100 pages á moi tout seule , la honte , j´ai une grande gueule :laughing: :laughing:

jean luc :wink: