Problème de connexion au site

Bonjour,

je ne sais où poster ce sujet, alors je poste ici, le Boss pourra toujours le déplacer au cas ou :smiley:

question :

pourquoi mon pseudo et mot de passe ne sont pas sauvegardé ?
pourtant je demande à chaque fois qu’il le soit …

mon IE est réglé pour accepter les cookies etc … mais ça ne marche pas … Hilfe! :wink:

Salut Francis ! D’après ce que m’a indiqué VieuxPC, tu n’arrives pas à rester connecté quand tu démarre une session, bien que tu coches la case « se connecter automatiquement à chaque visite », c’est ça ?

J’ai essayé vendredi avec mon compte et je suis resté connecté à chaque fois que j’ai ouvert une nouvelle fenêtre. Ceci-dit, je me suis déconnecté ensuite et je n’ai pas pu voir si cette fonctionnalité marchait correctement aujourd’hui…

Qu’en est-il pour vous autres AllemagnOmaXiennes et AllemagnOmaXiens ?

PS: j’ai édité le titre du sujet afin qu’on saisisse mieux d’emblée son contenu :smiley:

heuuuuu moi c’est richard :wink:

avec d’autres sites, je coche ce genre de case et j’ai avec un clic droit le nom qui s’affiche et je peux entrer sans avoir à le retaper … un problème de mon pc sans doute je ne sais comment faire pour vérifier s’il garde bien les pseudo …

Oups désolé Richard :smiley: ! Là, à l’instant, je ne vois pas vraiment l’origine de ce soucis… J’espère que le retour des autres AOXiens pourront nous aider à y voir plus clair :unamused:

Désolée je ne peux vous aider car je suis connéctée automatiquement dès que j’ouvre la page mais c’est peut-être dut à une fenêtre qui c’est ouverte aux premières visites qui disait « voulez-vous que windows retiennent votre mot de passe »??? :confused:

Ok, à vrai dire je ne l’utilises pas la fonction de windows donc je ne sais pas vraiment si tu restes connectées grâce à elle ou grâce à la case « se connecter automatiquement à chaque visite »…

D’ailleurs, qu’est-ce qui se passe si tu cliques sur « déconnexion » ? Restes-tu connectée Lila ?

J’ai mis déconnection, j’ai fermé et quand je suis revenue je n’étais pas connéctée (normal) puis je me suis reconnéctée , je n’ai pas mis « se connecter automatiquement… »,j’ai fermé la page,je suis revenue et j’étais quand même connéctée :stuck_out_tongue:

Yeaaaaaaaaaaaaah ça y est ça marche

pour ceux qui ont le même problème il faut aller dans :

==>Outils
====>Option Internet
======>contenu
========>Saisie semi-automatique

et là tout cocher :wink: