Salut Francis ! D’après ce que m’a indiqué VieuxPC, tu n’arrives pas à rester connecté quand tu démarre une session, bien que tu coches la case « se connecter automatiquement à chaque visite », c’est ça ?
J’ai essayé vendredi avec mon compte et je suis resté connecté à chaque fois que j’ai ouvert une nouvelle fenêtre. Ceci-dit, je me suis déconnecté ensuite et je n’ai pas pu voir si cette fonctionnalité marchait correctement aujourd’hui…
Qu’en est-il pour vous autres AllemagnOmaXiennes et AllemagnOmaXiens ?
PS: j’ai édité le titre du sujet afin qu’on saisisse mieux d’emblée son contenu
avec d’autres sites, je coche ce genre de case et j’ai avec un clic droit le nom qui s’affiche et je peux entrer sans avoir à le retaper … un problème de mon pc sans doute je ne sais comment faire pour vérifier s’il garde bien les pseudo …
Oups désolé Richard ! Là, à l’instant, je ne vois pas vraiment l’origine de ce soucis… J’espère que le retour des autres AOXiens pourront nous aider à y voir plus clair …
Désolée je ne peux vous aider car je suis connéctée automatiquement dès que j’ouvre la page mais c’est peut-être dut à une fenêtre qui c’est ouverte aux premières visites qui disait « voulez-vous que windows retiennent votre mot de passe »???
Ok, à vrai dire je ne l’utilises pas la fonction de windows donc je ne sais pas vraiment si tu restes connectées grâce à elle ou grâce à la case « se connecter automatiquement à chaque visite »…
D’ailleurs, qu’est-ce qui se passe si tu cliques sur « déconnexion » ? Restes-tu connectée Lila ?
J’ai mis déconnection, j’ai fermé et quand je suis revenue je n’étais pas connéctée (normal) puis je me suis reconnéctée , je n’ai pas mis « se connecter automatiquement… »,j’ai fermé la page,je suis revenue et j’étais quand même connéctée