Problème

Hello !

Je reviens dans ce poste pour vous dire que quand j’aimerai faire une recherche sur le forum je n’arrive jamais à faire de recherche.
Ca me dit toujours ca :
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 60 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.

Ou

Le système de mettre un + devant un mot ou un -

Merci de maider

PS = (hors sujet) Es peut dire défois que c’est la traduction du pronom pers 3e personne du singulier on ?

Bonjour,

en haut à droite de l’écran, sous « bonjour-frankreich » il y a une case blanche marquée google,

tu tapes ta recherche dedans, et tu tombes sur une page de lien exclusivement de ce forum…

si éventuellement tu ne trouves pas ta recherche, dis-nous ce que tu recherches, on le fera pour toi !
Certains ici ont une super mémoire des sujets déjà abordés, et te le retrouverons en deux coups de cuillère à pot !

n’hésites pas !

Par contre le truc de mot avec 60 caractères, c’est bizarre, ça fait beaucoup de lettres pour un mot ou même une recherche!

Ah daccord merci !
J’avais peur d’utiliser la barre avec google de peur que ca m’enmène autre part que le site.
Le truc avec les 60 caractères c’est parce que du coup je fesais mes recherches avec lespèce de loupe à côté des paramètres :slight_smile:

Koelnerin, oui c’est bizarre, mais c’est parce que la recherche du forum est bugguée. Ca fait des années déjà et ça n’a jamais été réparé :wink:
D’où le champ de recherche Google.

faudrait peut-être redemander à Sebomax ??? vu que depuis les versions du Phbb (ppbhbb… bref je sais jamais ! ) ont maintes fois changé, peut-être qu’il est possible de retester la case recherche ??

Merinda : tu y es arrivée ?

Oui j’ai reussi merci :slight_smile: