problemes passeport maroc-allemagne

salut tout le monde!!
je suis un gars de 19 ans, mais j’ai eu comme tache de chercher une solution un problème, j’ai mis l’ai sur tout les forums qui pourraient m’aider, je viens de m’inscrire sur celui la ( il n’est pas du tout mal d’ailleurs :sunglasses: )
voile alors en bref, 3 enfants de 12 à 17 ans, de nationalité allemande mais avec des passeport périmé.
quelles sont les pièces requise pour renouveler leur passeport ?
merci d’avance pour vos réponses bonne ou mauvaise :stuck_out_tongue:

Bonjour,

ton titre mentionne « passeport maroc-allemagne »,
mais ton problème ne mentionne pas le Marco… seulement des passeports périmés allemands ?,

tu peux développer ?? que vient faire le Maroc là-dedans ?? où sont les enfants actuellement ?
pourquoi leurs passeports sont-ils périmés ??? où vivent les enfants habituellement ??? Au maroc ou en Allemagne ?
sont-il au Maroc en situation régulière ???
Merci pour les précisions.

Et pourquoi ne pas s’adresser à l’ambassade la plus proche? Les consulats répondent aussi aux questions. Si tu es en Allemagne, fais une demande de passeport où tu habites, tu devras joindre les passeports périmés. Le reste est sur les sites des ambassades. Même le site de ma commune indique tout pour ceux qui y habitent. Simplissime.

merci pour developper ils vient au MAROC, et on a déjà le num de l’ambassade mais il ne sont pas joignable tout ce qu’on veut sont les pièces a fournir !!

et sur le site de l’ambassade tu as regardé ? il doit y avoir mention des documents à fournir non ?

ici peut-être :
Ambassade Allemande à Paris

mais cela concerne l’Ambassade Allemande à paris…

A signaler que les bureaux réouvrent tous lundi prochain… tout le monde a droit à des congés de fin d’année…

Tu nous reproches de ne pas chercher pour toi ? On ne bosse pas dans une ambassade, on en sait autant que toi. Même avec la plus grande bonne volonté, je ne sais que ce que me dis le site de ma mairie. C’est la commune de Lörrach, si tu veux regarder.
Il faut attendre la semaine prochaine à cause des fêtes de fin d’année. Ils finiront bien par répondre. Patience.