Propose chambre dans colocation à Hambourg

Salut à tous,

Je suis francaise, 23 ans, j´habite dans un appartement de 100m2 situé entre Altona Nord et la Schanze, à Hambourg (station S Bahn Holstenstrasse), avec un allemand de 28 ans.

Notre coloc déménage et nous cherchons donc un ou une francaise pour emménager avec nous à partir de décembre ou janvier. Nous cherchons un Erasmus ou un stagiaire, quelqu´un qui ne vient pas s´installer définitivement à Hambourg. :smiley:

L´appart est spacieux et agréable, avec une cuisine équipée (four, lave vaisselle, electroménager classique quoi) , un balcon et un jardin privé commun à tout l´immeuble, une salle de bain, un salon, nos deux chambres et la chambre que nous voulons louer, meublée (lit, armoire, bureau). Elle fait environ 18m2, avec du parquet, trés claire.

Le loyer : 400 €/mois, toutes charges comprises, c´est à dire eau, electricité, chauffage, internet en wifi + ligne de téléphone fixe privée pour chaque colocataire (avec appels gratuits vers la france).

On cherche quelqu´un d´agréable, qui a envie de partager des bons moments entre colocs mais qui est autonome et un minimum ordonné, sans être une fée du logis non plus. :wink: Fille ou garcon, et peu important l´âge du moment que le courant passe bien, vous êtes les bienvenus!

Voilà, si vous étes intéressés, n´hésitez pas à m´envoyer un message privé ou à répondre sur le forum!

Aurélie

Tu devrais demander à l’AIESEC Hamburg, ils reçoivent toutes les semaines des stagiaires et étudiants à HH.

Par curiosité : pourquoi vous cherchez forcément quelqu’un qui soit de passage ?

bonjour,

je suis intéressé par ton annonce, je débarque à hambourg en décembre, pour l’instant j’ai un logement pour le mois de décembre mais il va falloir que j’en trouve un à partir de janvier. je viens à hambourg pour effetcuer une thése à l’université eppendorf et je cherche donc un appart sympa pas trés loin d’eppendorf.

Bonjour
Je cherche une chambre pour mon fils du 4/04 au 04/07/10, il vient en stage chez Airbus.
Peut être avez vous un contact qui pourrait nous aider à trouver.
Merci
S.PICOT

Modération: adresse e-mail supprimée. Prière de passer par les messages privés.Merci.

A l’attention de famille.picot :

je me suis permis d’envoyer un message privé à l’auteur du message, afin qu’il réagisse très vite.
Que cela ne vous empêche pas de faire de même de votre côté, mieux vaut 2 fois qu’une.

Bon courage dans vos recherches.

Bonjour Mme PICOT,

J’ai moi aussi un fils qui part en stage chez AIRBUS du 17 Mai au 15 Septembre 2010. Pourriez-vous me communiquer les contacts que vous auriez pu avoir concernant un appartement meublé T1 sur HAMBOURG (ALTONA de préférence)

Je vous remercie
L.LAFONTAINE-THEOLADE

Bonjour Aurélie,

Votre offre est-elle toujours d’actualité ? En effet, mon fils, Elève-Ingénieur vient faire un stage à AIRBUS du 11 Mai au 15 Septembre 2010 et nous sommes à la recherche d’un studio ou T1 meublé dans HAMBOURG (de préférence ALTONA).

Auriez-vous auquel cas des adresses à nous communiquer ?

Je vous remercie de vos bons soins
Cordialement
Lawrence LAFONTAINE-THEOLADE’

Aurélie ne vient pas souvent, essayez de la contacter par l’intermédiaire des messages privés, pour être sûre qu’elle prenne connaissance de votre recherche.

Bienvenue chez nous :wink:

Regardez ici
ou ici
ou ici…

Bonjour à tous,

Nous recherchons également une chambre du 05/09/2010 au 13/11/2010 pour notre fille qui va faire un stage à Airbus Hambourg .
La proximité de l’entreprise ou du bus 150 par exemple nous semble un critère d’importance.
Merci d’avance pour l’aide que vous sauriez nous apporter.
Si possible me contacter par message privé.

Mme Chiffot.

Même réponse que le 22 Avril dernier… essayez les contacts par MP car Atalane ne vient pas souvent ici.

Bon courage dans vos recherches et …

bienvenue chez nous :wink:

Merci, j’ai également envoyé des MP et j’attends des réponses.

Salut Aurélie, je m’appelle Carla suis péruvienne, nous cherchons avec mon copain Guy (qui est belge), une colocation pas loin de Altona a partir de janvier, il est en déplacement pour le travail maximum jusqu’à juin 2011, ton annonce nous plait et nous serons intéressé de te rencontrer éventuellement. Voici mon adresse email: [modo : mail supprimé, les contacts doivent se faire par MP. merci]
a bientôt j’espère

Carla

bonjour je vers faire mon stage en janvier 2012 a hamburg mais trouver une colocation est difficile connaissez vous des personne interesser d"etre en colocation merci

Salut! Ton annonce m’intéresse beaucoup! Je viens d’arriver à Hambourg, suis à la recherche d’un appartement en collocation et suis justement… en Erasmus! Je te laisse me contacter pour plus d’échanges si tu le souhaites!

Bises

Hélène