Pub contre l'excès de vitesse sur les autoroutes

Ce n’est pas récent (avril 2007),mais ça vise à faire réflechir sur les dangers de la vitesse .

Les « fonceurs » sont « intelligents »,« sexy » ou encore « cool » comme ça.C’est le geste entre pouce et index qui est important.

:wink:

franchement… J’accroche pas… désolée !!

je trouve que les campagnes de pub française, où l’on voyait un accident en « direct » (genre la gamine qui traverse le pare-brise) sont beaucoup plus choquantes et beaucoup plus parlantes !
mais ce n’est que mon avis :wink:

Tout à fait d’accord avec toi.Mon message était purement informatif.Je suis ,pour ma part,loin (mais alors très loin) d’être persuadé que la pub,quelle qu’elle soit et aussi intelligente et percutante qu’elle puisse être,a le pouvoir de modifier les comportements.(Vitesse,alcool,drogue,violence.) :wink:

tiens tiens j’avais pas fait attention (je devais passer trop vite :blush: ) au geste de la main des personnages sur la pub…
enfin encore une fois la vitesse est un facteur agravant, la vitesse seule « ne suffit pas » à créer un accident…autrement dit on ferait mieux de faire des publicités où on rappelle au gens la règle de la priorité à droite, qu’on vérifie toujours dans son rétroviseur ET par controle direct avant de changer de voie ou de tourner etc…ca évitera déjà pas mal de soucis.
Ceci n’est que mon avis et en aucun cas une incitation à rouler vite (d’autant que ca coute cher…et que c’est mauvais pour l’environnement)