voici la dernière publicité avec Angela Merkel lemonde.fr/archives/article/ … 571_0.html
jean luc
Hallucinant… J’imagine pas le bordel si on fait cela en France
A quand Sarko faisant de la pub pour Rayban, Rolex ou pour des talonettes?
j’aime bien c’est marrant et pas salace
je pense qu’elle doit en rire
Bien joué pour la marque de sous-vêtements, bonne pub qui fait du « bruit » …pas eu de réclamations de la Chancellerie, donc Merkel l’accepte…
En même temps, l’affiche n’est pas « dégradante » pour elle…
Par contre, j’ai entendu qu’on avait censuré un char du carnaval de Köln où on voyait Angela les seins nus…
Les allemands sont un peu choqués,non pas pour Angela Merkel, mais pour la fonction.Moi je trouve pas ça choquant,beau coup de marketing.
jean luc
On en a même parlé aux infos de France 2 à 13 H aujourd’hui. Les avis en Allemagne semblent être partagés. Réaction de la chancellerie « pas de commentaire ».
N’empêche que les agences de pub allemandes font fort. Il y a eu Sarko en ballerine pour une pub de chaîne de télévision privée il y a peu de temps. Au moins il nous faire rire…
Egalement sur France 2 ce midi, le décolleté plongeant limite limite à Stockholm il me semble. C’est probablement ce à quoi le char faisait allusion.
Merkel met régulièrement ses lolos en valeur. Ils sont énormes. Moi, je m’en fous. Mais ses stylistes ont raison sur un point : il fallait du ra-di-cal pour la rendre sortable.
Vive Photoshop !!!
y’a quand même un truc qu’il faut dire…
c’est que les allemands ont de la chance…
la même tenue… pour Sarko… ça le ferait pas (comme disent les jeunes !! )
Dans le civil (ou plutôt le privé), la mère Quèle est imbuvable et quelconque. Mais bon, nous sommes en privé, on ne va pas pinailler. Tout au plus lui reprocher son impolitesse à l’égard des manants, même titrés. (mais bon, nos titres et nos grades ne se voient pas sur nos gueules ou nos vêtements, nous sommes en civil et en privé…) Quant à M. Sauer, il est carrément inexistant (M. Merkel, comme dirait Sarko, qui n’en rate jamais une)… Un art consommé de passer inaperçu!
Et puis de toute façon, c’est pas ma chancelière, aux deux sens du terme (voir ce terme dans le dictionnaire; dans les années 60, le « Canard enchaîné » soumettait à ses lecteurs cette définition du chancelier Erhard: « Doit être à l’aise dans sa chancelière ».)
La presse espagnole s’en est donné à coeur joie récemment en parlant de « la visite de Mme Bruni accompagnée de son mari », ou en donnant du:" Monsieur Bruni" au petit.
Qui c’est, le petit à côté de Carla Bruni?
la presse espagnole avait des comptes á regler avec Sarko,(le 1er ministre espagnole n´est pas intelligent).
je fait une remarque les deputés français ne le sont pas plus, car raconté ça á la presse, c´est la meilleur façon d´abaisser la France.En Allemagne, je ne pense pas que ce genre de chose arrivent,l´Allemagne passe avant les querelles politiques.
jean luc
Comédie gentillette télévisuelle pour augmenter l’audimat passe encore. Cependant la chancelière ne manque plus actuellement d’être prétexte à vendre du grand n’importe quoi.
Une nouvelle trouvaille du genre :le presse-citrons Angie (ANGIE Zitronenpresse). Les images étant protégées, à cause de leur haute qualité artistique , il vous suffira de taper le nom en allemand pour pouvoir apprécier la subtilité des produits proposés. Tous ces commentaires faits avec, il va sans dire, beaucoup d’ironie.
Oh valdok !
Pourquoi tu as fait ça ?
J’ai glooglooté ton truc et maintenant, sur toutes les pages web que j’ouvre, cette chose me suit dans les pubs
Tu as glouglouté, et maintenant tu vas déguster.
Oh valdok !
Pourquoi tu as fait ça ?
J’ai glooglooté ton truc et maintenant, sur toutes les pages web que j’ouvre, cette chose me suit dans les pubs
Alors tu as deux solutions:
1)Soit tu commandes sur a___fr le tourchon sale de la Trier-Weiler Et ça risque de te poursuivre longtemps
Sur la chancelière je préfère avoir des choses plus intéressantes. Comme ce livre audio que j’ai trouvé en Allemagne et que je viens de commencer : Angela Merkel : die Kanzlerin und ihre Welt de Stefan Kornelius.
Immer wieder wird Angela Merkel vorgeworfen, sie laufe der Krise in Europa hinterher - dabei hat sie seit Sommer 2011 einen Bauplan, der sich auf eine simple Aussage reduzieren lässt: Mehr Brüssel funktioniert nicht. Die Kanzlerin folgt dem Plan,...
Heureusement que pour ceux qui s’intéressent au monde politique allemand, il y a davantage de livres proposant une analyse à la portée du commun des mortels que des gadgets d’un humour douteux.
Mais, après tout quitte à faire d’une personnalité politique un argument de vente, les presses-citrons ce n’est pas pire que les casques de moto et certainement beaucoup mieux que le déballage revanchard d’histoires de c-l.