Publicité via AOX?

J’ai reçu un message de « franck123 » avec le titre « Salut ».
Il s’agit d’une publicité pour prendre un crédit privat.
Je deteste de recevoir un tel message!!!

Grand-Père

Il a été banni , Grand-Père. :wink:

Merci beaucoup, Michel!

Cordialement!

Grand-Père

Heureusement qu’AoX a ses modos qui font la chasse aux pubs et aussi les non modos qui les avertissent de ces fausses contributions .

Pour le courrier perso, je n’en ai jamais reçu jusqu’à présent. Et il me semble que l’on peut prévenir les modos de la même manière que pour les fausses contributions. Ou je me trompe?

Par contre les annonces publicitaires qui me suivent à la trace, dès que je connecte sur AoX, j’en reçois chaque jour. Au début je m’en plaignais, mais maintenant je m’en amuse car il m’arrive qu’elles me soient utiles, et je ne fais attention qu’à ce qui m’intéresse…

Les mods font ce qu’ils peuvent pour rendre la consultation du site lisible , mais ne peuvent pas être 24h/24 en ligne pour supprimer tous les messages inopportuns. :wink:
Merci aux membres qui signalent des messages au contenu contestable. ( Petit point d’exclamation rouge.) :wink:

J’ajoute une chose : en effet, l’une des dernières modes des spammeurs semble être d’envoyer leurs offres par message privé.
Je vous rappelle, au cas où cela serait nécessaire, que les modos n’ont pas accès à vos messages privés.
Dans le cas de franck123, il a eu le bon goût d’envoyer son message à des modos, d’où le bannissement direct. Cependant, si les modos ne sont pas contactés directement, ils n’auront pas connaissance de la chose. Aussi pouvez-vous volontiers nous signaler de tels messages privés si vous en recevez.

Merci d’avoir apporté ces précisions , Sonka. :wink:

Et il n’est pas non plus inutile de rappeler franchement que pour signaler les messages inopportuns, il faut justement cliquer sur le point d’exclamation tout près des indications « éditer » « citer » par exemple. C’est pas forcément si instinctif pour tout le monde …

Tout à fait !

Mais: franck123 se trouve encore dans la liste de membres avec 0 messages, inscrit au lundi, le 14 août 2017, 20.41 heures!
Après mon avis, on doit l’éliminer!

Grand-Père

Bourreau, fais ton office ! :mrgreen:

je viens de vérifier 2 fois grand-père… mais ce fameux franck n’est plus dans la liste des membres…
Mes collègues ont donc bien fait leur boulot …
(pour ma part… en congés… juste de passage… au cas où… )

quant au reste de la discussion entièrement d’accord avec Michelmau et Sonka, nous ne pouvons pas tout voir en temps réel… parfois nous débarquons sur AOX pour quelques minutes de libre, et on passe 15 mn à virer les 20 messages d’un spammeur… y compris dans nos propres boites aux lettres…

juste pour info en un mois, voici ce que Michelmau (principalement lui) et nous autres avons supprimé comme message .

je peux vous assurer que si nous étions rémunéré aux spams supprimés… Michelmau serait obligé de payer l’ISF !! :laughing: :laughing:

alors merci pour votre indulgence… :heart: