Pubs indésirables

Bon, ça commence à suffir ces chantiers au Togo:
allemagne-au-max.com/forum/c … t3109.html
et
allemagne-au-max.com/forum/p … html#34901
C’est la troisième fois sous deux pseudos différents. Si on pouvait carrément bannir l’adresse IP.

J’ai mis le message en quarantaine Elie…

Pour le blocage de l’adresse IP il faut voir avec Sebomax, lui seul peut le faire.
Tu te charges de le prévenir ?? ou bien dois-je le faire ??

Amicalement

Kissou33

MP envoyé. Il décidera. Merci à toi aussi.

En fait je lui en avais parlé, mais les ip sont différentes, quoique proches. du coup, pas trop de solution…

Encore une:
allemagne-au-max.com/forum/s … soluteherb
Guillotine !!!

ce sont des robots,ils changent en permanance,sur ce foruml´autorisation est donner tout de suite .un delai d´un jour serait mieux,le compte n´est pas encore ouvert ,il est coince.

jean luc :wink:

Sur un forum scout, on reçoit aussi ces publicités (chantiers humanitaires au Togo).
Y’a pas vrt d’autre solution que de les effacer au fur et à mesure :confused: (sauf à bannir automatiquement les posts contenant les mots « chantier », « humanitaire », « togo » etc., mais là je crois que la réponse serait un peu disproportionnée…)

:frowning: Oh ! Personne ne veut aller construire des chiottes dans les villages paumés au fin fond du Togo ? ^^

Je n’ai toujours pas compris si ce genre de pub germanophile était admis voire encouragé sur le forum :
allemagne-au-max.com/forum/v … t4471.html
Pour moi, c’est l’intrusion d’activité commerciales dans un forum où elles n’ont rien à faire. Si on pouvais m’expliquer… merci.

J’ai mis le sujet en quarantaine, et je lance une discussion à ce sujet dans la partie réservée aux modérateurs.

Merci Elie de nous avoir signalé ce message.