Pur

Salut, je suis fan du groupe « Pur » et notamment j’adore l’album Seiltanzertraum. :astonished: Sauriez-vous par hasard où trouver… DES CLIPS de ce groupe, je n’en ai jamais vu… j’ai choppé une fois sur le net un concert d’il y a quelques années, c’est tout…

Si qq’un connait « le chemin vers la lumière » mdr, merci de me faire partager les « panneaux indicateurs » :laughing: :stuck_out_tongue:

A pluch’ !!

Herr Schnappi

Bonjour et avant toute chose,
bienvenue sur Allemagne aux Max!
:coucou: :coucou: :coucou:
Des clips de « Pur », tu peux en trouver pas mal sur You Tube:

:wink:

J’adore Pur et le Seiltanzertraüm !! (wo sind die Indianer !! :laughing: )…

bon… pour les clips… je ne peux pas t’aider… mais au moins… tu sauras dorénavant que l’on est au moins 2, sur ce forum à aimer ce groupe !! :laughing:

Je pourrais avoir plus d’informations sur ce groupe? Je ne connaissais pas du tout avant de lire ce topic, et après avoir été écouté quelques chansons sur Youtube, j’aime bien ce qu’ils font =)

Leur site…en Allemand:

http://www.pur.de/b_band.php :wink:

Merci michelmau =)

Voîlà essaie yahoo.de et lycos.de tutrouveras pleins de site et sûrement de vidéo,tiiens je te met un lien.
pur.de/ Bonne visite. :smiley: :wink:

Sans le vouloir je t’ai mis le même lien que michelmau,donc je t’ai trouver un autre lien avec des clips de pur,bonne visite.
de.music.yahoo.com/ar-273166—Pur
:smiley: :wink:

C’est clair Kissou33, il faudrait qu’on fonde un club spécial Pur, :laughing: !
Sur youtube j’ai donc effectivement trouvé des trucs, ce sont des concerts avec/sans autre groupe/chanteuse, ou des clips ‹ amateur ›, genre des images qui défilent avec en fond sonore la musique ‹ dédiée › ! :stuck_out_tongue: