Que pensez-vous de la publicité sur le site ?

Eh oui, la pub nous envahit chaque jour un peu plus, même sur AllemagnOmaX, c’est dire :unamused:

Elle peut cependant être utile si elle correspond à vos attentes et au thème du site. De plus elle peut m’aider à payer les factures de l’hébergement :smiley:, ce qui n’est pas négligeable même si pour l’instant, elle est encore loin de me rembourser toutes mes dépenses :unamused:

C’est pourquoi je souhaite que la publicité soit en accord avec vos recherches sur l’Allemagne.

Comme vous le voyez, le bandeau « google adsense » du forum est très pratique car il fournit automatiquement des publicités en rapport avec les mots clés de la page. Ainsi sur une page où on discutera de musique allemande, vous aurez des annonces pour des boutiques de musique en ligne par exemple.

Sur la page d’accueil du forum, vous pouvez aussi voir une publicité amazon.fr pour les produits littéraires ayant trait à l’allemand. Sur les pages des artistes musicaux, vous trouvez des liens vers des CD au meilleur prix grâce au comparateur de prix « kelkoo » (exp: la page des Prinzen).

L’essentiel, c’est que ces publicités vous intéresse et vous apporte un petit plus, c’est pourquoi ce fil vous permet de vous exprimer sur ce sujet et de donner vos préférences en matière de publicité, vos idées ou vos suggestions de liens vers des boutiques en ligne :smiley:.

moi je trouve cette bande très bien parceque assez discrète :smiley: et on peut y trouver parfois effectivement des liens intéressants :wink: j’aime bien, moi, en tous cas

De même, elle est très discrète et ne s’affiche pas en plein milieu de la page comme sur certains sites, et puis ça correspond à l’Allemagne alors c’est génial!! :smiley:

Je rejoins les avis précédents sur les pub en haut du site… Je trouve cela discret et lorsque l’on veut les utiliser, on clique…
Je trouve en tout cas cela très sympa de nous demander notre avis… :top:

elle est tellement discrète… que j’ai même cherché de quoi vous parliez !!! :astonished: :laughing: :laughing: :laughing:

donc… faut rien changer !! Plus la pub est discrète… plus elle est acceptée! :wink:

parreil pour moi, tellement discraite que je ne l’a regarde jamais, donc elle est inefficace !!!

Je suis pour la pub Adsense harmonieuse sur les forums ou sites amateurs dans la mesure où ça permet de financer, même si je dois avouer que je ne la fais pas beaucoup rapporter puisque je ne la regarde quasiment pas et ne clique qu’exceptionnellement… Mais donc, aucun souci pour moi :wink:

Pub discrete et interessante pour le public du site, rien d’encombrant pour vanter des produits inintéréssants c’est parfait.
On peut faire des dons si ça couvre pas l’hebergement? Comment fais-tu seb pour couvrir ce qui manque?