Que savez-vous des Allemands ?

Un petit quiz en 20 questions sans prétention, parfois amusant,proposé par « welt online », sur les habitudes de nos voisins dans leur vie quotidienne. (En Allemand).
http://www.welt.de/vermischtes/article4497410/Das-Deutschland-Quiz.html

:wink:

Le problème, c’est quand nos amis allemands, voire notre vie allemande, ne suivent pas les clichés confenus sur la question. Aucune chance de faire un bon score au quiz.

L’interêt, si tant est qu’il y en ait un, ne me semble pas être de faire un score mais plutôt de s’amuser un instant et d’apprendre deux ou trois choses.
:wink:

63 % des femmes seules passent l’aspirateur tous les jours ??? Mais elles n’ont rien d’autre à faire ???
Moi je dis : bravo les gars !

Par contre je suis toujours épatée par les statistiques sur la durée de l’acte sexuel : ils sont où les gars qui chronomètrent ? :laughing:

Ils sont sous le lit avec un chrono en main et ils font la moyenne entre les prémices, les « éjaculateurs précoces » et les " peine à jouir".
:laughing:

Rien en langue française sur ce sujet pour un pauvre francophone comme moi ? :question:
:frowning:

C’est l’occasion de te mettre à l’allemand ! :wink:

Bonne idée. :bulb:
:smiley:

Sie haben 15 Fragen korrekt beantwortet.

Knapp vorbei. Sie aber schon viel gewusst.

Pas mal :clap:

Et merci à google pour la traduction des phrases que je ne comprenais pas… :blush:

Hey, pas mal Maï, c’est le même score que moi !
Mais j’avoue que j’ai pas mal deviné :laughing:

J’ai laissé parler mon instinct germanique ! :laughing:

14/20 je peux progresser :unamused:
j’ai aimé: Le livre préféré des Allemands: « Le Seigneur des Anneaux » de Tolkien ou « Faust » de Goethe???..à votre avis? :laughing:

Oui, y’en a qui sont un peu bateau ! :laughing:

15 réponses correctes aussi ! J’avoue que certaines réponses sont surprenantes !

bon… 13 / 20 sans avoir forcément tout compris aux questions… :wink: :laughing: