Que vaut votre "Denglish" ?

Denglish = Deutsch + English , un peu comme
franglais = français + anglais.

Un petit quiz ( en anglais ) proposé par :« the local ».

Ce site est de la propagande pro-anglish mega plus au carré puissance dix… :astonished:
Il y a beaucoup moins d’anglais dans la vraie vie que dans les médias. Les Allemands ne comprennent pas l’anglais, c’est un marqueur de statut social, un fantasme narcissique de décervelés ultra-libéraux.

Certes , certes ! :wink:

Pourquoi les anglais ont un probleme à inclusioner ( :smiling_imp: ) les mots danglaises très pratiques et clairs dans leur langue? :mrgreen:

Tu ne trouves pas que l’anglais est déjà assez fourre-tout comme ça, avec ses doublets normands-saxons ? :mrgreen:

Pas toujours. Montre-moi p.ex. un anglais qui sait ce que signifie vraiment « cell » phone.

C’est tout simplement un téléphone spécialement adapté pour la prison.

Pour ce qui est des anglophones de G.B , je ne sais pas , mais par contre , je peux te garantir que les anglophones US utilisent bel et bien le terme cell(ular) (tele)phone.

Mais oui! Les US-americans utilisent bel et bien le terme cell(ular) phone, mais je peux te garantir que seulement une minorité sait ce que SIGNIFIE le mot « cell » dans ce contexte.

Bof, si tu crois que les Français comprennent la signification de téléphone « cellulaire » ? On pourra tout au plus faire l’amalgame avec le petit lapin « Duracell » ! :smiley:

Non, je ne crois pas que « les » Francais comprennent la signification de téléphone « cellulaire », de plus personne utilise le mot « cellulaire » sinon « portable ». Mais je pense mon francais n’est pas assez bien pour continuer cette discussion des « mouches ».

Prends une petite pastille bleue, ça s’arrangera ! :bad:

Einfach vorher richtig lesen, bevor man Schwachsinn schreibt, Andergassen. :exclamation:

Ce n’est pas moi qui ai parlé de faire quelque chose avec des mouches ! :laughing:

Dois-je rappeler que le titre du fil est :
" Que vaut votre Denglish ?" :frowning:

ben moi avant de tester mon Denglish… faudrait d’abord que je révise mon anglais… j’ai rien compris aux questions… :boulet: