Moi ma chanteuse préféreé est nena,voîçi un extrait de ses 20ans de carriere,la chanson est carpe diem.
fr.youtube.com/watch?v=jNk4QKRB_70
![]()
Désolé j’ai fait une petite erreur dans le titre,(quel est votre chanteurs(es)allemand préféré ,voîlà c’est mieux.
![]()
J’aime beaucoup Nena, mais je préfère Peter Maffay, Falco et Erste Allgemeine Verunsicherung. Très années 80 et 2 sur 3 sont autrichiens… ![]()
Je connaîs pas ses groupes là,je regarderais sur ggogle et je te dirais.Mais tu aimes bien nena quand même ,celà me fait plaisir.
![]()
rammsteiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ![]()
ah quoi de mieux que RAMMSTEIN ! enfin a part rammstein je dirais que j’aime (est la liste est longue) :
Rosenstolz
,Lafee,Panik anciennement Nevada Tan, Culcha Candela,Absolute Beginner,Silbermond,Schiller…et plein d’autre
![]()
Ok,j’écouterai et je te dirais ce que j’en pense de rammstein.
![]()
Pour mieux faire connaître les chanteurs(es)mettez de liens.
![]()
en ce qui concerne Rammstein je te conseille la chanson « Amore » ![]()
En fait de rammstein j’aime mieux la chanson mutter que amore.
![]()
tu as essayer autre chose que rammstein ? ![]()
- YouTube cette chanson là représente plus globalement ce qu’ils font, mais c’est pas celle qui bouge le plus.
Rosenstolz c’est sympa, ça me change ![]()
Non mimicool,tu peux m’en conseiller d’autre?sinon le clip que tu as mis est bien aussi de rammstein.
(la chanson plutôt car le clip est noir.)
![]()
je te conseille Lafee avec la chanson « Wer bin ich » mais surtout Rosenstolz c’es mon groupe préféré … ![]()
oui juste le son, le clip ils en ont pas mis.
Mimicool j’ai bien aimé rosenstolz avec la chanson gib mir sonne,trés beau clip aussi.
![]()
contente que ca t’es plus lena si tu veux des chansons dit le moi ou envoie moi un MP ![]()
Merçi mimicool pour ta propsition,c’est trés gentil,je te ferais signe si je veux des chansons.
![]()