Moi ma chanteuse préféreé est nena,voîçi un extrait de ses 20ans de carriere,la chanson est carpe diem.
fr.youtube.com/watch?v=jNk4QKRB_70
Désolé j’ai fait une petite erreur dans le titre,(quel est votre chanteurs(es)allemand préféré ,voîlà c’est mieux.
J’aime beaucoup Nena, mais je préfère Peter Maffay, Falco et Erste Allgemeine Verunsicherung. Très années 80 et 2 sur 3 sont autrichiens…
Je connaîs pas ses groupes là,je regarderais sur ggogle et je te dirais.Mais tu aimes bien nena quand même ,celà me fait plaisir.
rammsteiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
ah quoi de mieux que RAMMSTEIN ! enfin a part rammstein je dirais que j’aime (est la liste est longue) :
Rosenstolz ,Lafee,Panik anciennement Nevada Tan, Culcha Candela,Absolute Beginner,Silbermond,Schiller…et plein d’autre
Ok,j’écouterai et je te dirais ce que j’en pense de rammstein.
Pour mieux faire connaître les chanteurs(es)mettez de liens.
en ce qui concerne Rammstein je te conseille la chanson « Amore »
En fait de rammstein j’aime mieux la chanson mutter que amore.
tu as essayer autre chose que rammstein ?
- YouTube cette chanson là représente plus globalement ce qu’ils font, mais c’est pas celle qui bouge le plus.
Rosenstolz c’est sympa, ça me change
Non mimicool,tu peux m’en conseiller d’autre?sinon le clip que tu as mis est bien aussi de rammstein. (la chanson plutôt car le clip est noir.)
je te conseille Lafee avec la chanson « Wer bin ich » mais surtout Rosenstolz c’es mon groupe préféré …
oui juste le son, le clip ils en ont pas mis.
Mimicool j’ai bien aimé rosenstolz avec la chanson gib mir sonne,trés beau clip aussi.
contente que ca t’es plus lena si tu veux des chansons dit le moi ou envoie moi un MP
Merçi mimicool pour ta propsition,c’est trés gentil,je te ferais signe si je veux des chansons.