Quel est votre chanteurs(es)allemand que vous aimez

Moi ma chanteuse préféreé est nena,voîçi un extrait de ses 20ans de carriere,la chanson est carpe diem.
fr.youtube.com/watch?v=jNk4QKRB_70 :smiley: :wink:

Désolé j’ai fait une petite erreur dans le titre,(quel est votre chanteurs(es)allemand préféré ,voîlà c’est mieux. :smiley: :wink:

J’aime beaucoup Nena, mais je préfère Peter Maffay, Falco et Erste Allgemeine Verunsicherung. Très années 80 et 2 sur 3 sont autrichiens… :wink:

Je connaîs pas ses groupes là,je regarderais sur ggogle et je te dirais.Mais tu aimes bien nena quand même ,celà me fait plaisir. :smiley: :wink:

rammsteiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :smiley:

ah quoi de mieux que RAMMSTEIN ! enfin a part rammstein je dirais que j’aime (est la liste est longue) :
Rosenstolz :smiley:,Lafee,Panik anciennement Nevada Tan, Culcha Candela,Absolute Beginner,Silbermond,Schiller…et plein d’autre :smiley: :smiley:

Ok,j’écouterai et je te dirais ce que j’en pense de rammstein. :smiley: :wink:

Pour mieux faire connaître les chanteurs(es)mettez de liens. :smiley: :wink:

en ce qui concerne Rammstein je te conseille la chanson « Amore » :smiley:

En fait de rammstein j’aime mieux la chanson mutter que amore. :smiley: :wink:

Petit clip de rammstein (mutter)
fr.youtube.com/watch?v=4FT3mmvtpSs :smiley: :wink:

tu as essayer autre chose que rammstein ? :wink:

- YouTube cette chanson là représente plus globalement ce qu’ils font, mais c’est pas celle qui bouge le plus.

Rosenstolz c’est sympa, ça me change ^^

Non mimicool,tu peux m’en conseiller d’autre?sinon le clip que tu as mis est bien aussi de rammstein. :smiley: :wink: (la chanson plutôt car le clip est noir.) :blush: :wink:

je te conseille Lafee avec la chanson « Wer bin ich » mais surtout Rosenstolz c’es mon groupe préféré … :smiley:

oui juste le son, le clip ils en ont pas mis.

Mimicool j’ai bien aimé rosenstolz avec la chanson gib mir sonne,trés beau clip aussi. :smiley: :wink:

Un petit clip photo de nena
fr.youtube.com/watch?v=dBC74oMe5 … re=related :smiley: :wink:

contente que ca t’es plus lena si tu veux des chansons dit le moi ou envoie moi un MP :smiley:

Merçi mimicool pour ta propsition,c’est trés gentil,je te ferais signe si je veux des chansons. :smiley: :wink: