Quel est votre groupe préféré allemand ?

je reconnais que je suis très extrême dans mes prises de postion et un peu injuste parce qu’en réalité j’aime bien « through the monsun ».
ce qui m’énerve c’est surtout ce battage médiatique autour d’eux alors que d’autres groupes le méritent plus selon moi.

Battage médiatique mais à notre époque quel groupe « rentrant dans le moule » n’en a pas eu?

Désolé de dire mais R+ (pour ne prendre qu’eux) ne rentrent absolument pas dans le moule marketing, donc le show biz ne veut pas si intéresser. Dans se milieux seul l’argent conte, alors bon, soit on si fait soit on rumine dans son coin (qui ne fera nullement changer les chose et qui ne sert strictement à rien)

Je pense exactement la même chose, temps qu’à rêver faisons le, même si c’est éphémère :smiley:

liebe-deutsch-62 ! tu viens souvent sur mon blog et tu mets bcp de coms ! je t’en remercie beaucoup !! c’est très gentil !
et je t’ai passé mon adresse ? tu m’as accepté ?

@ Zazou: tu aurais pu lui envoyé un message privé pour le lui dire :wink:

Mais je lui mets des commentaires sur son blog, mais elle ne réponds pas, tout comme Leslie, ma coéquipière de http://franceallemagne.skyblog.com

:frowning: Vous êtes où les filles !!?

Non, mais la question n’est pas là Zazou : le forum sur lequel nous nous trouvons dispose d’une messagerie privée qui sert justement à se parler des choses qui n’intéressent que deux personnes… Donc, normalement, si on est dans le sujet « votre groupe allemand préféré », on parle de votre groupe allemand préféré, pas du blog de untel ou de la pizza qui a cramé dans mon four… Y’a pour ça la rubrique blabla (pour les sujets de type pizza) et pour les signaux à destination de quelqu’un en particulier, y’a les messages privés. :wink:

Ce sont les règles de bonne conduite à respecter sur le forum. :wink:
Bonne navigation à tous.

Danke Sonka Fin du HS

J’ai découvert un nouvel artiste Yvonne Catterfeld elle est super belle (me fait pensé a romy schneider) et elle a une voie à tombé à la renverse :heart:

Bon d’accord, excusez moi ! Mais elle ne me réponds pas, je lui écrit, biensûr ! mais elle ne répond pas !! Mais d’accord, j’arrete de parler de ça.
Je connais cette chanteuse ! ça va, j’aime aussi sa voix !

Mes favoris sont Rosenstolz, donc j’ai voté autres :stuck_out_tongue:

[i]moi j’ai enormement de groupe allemand que j’adore, Nena, Juli, Die Happy, Silbermond, Killerpilze, apres ca depen du moment ^^

mais j’adore en decouvrir d’autre!! :smiley: [/i]

J’ai voté TH parce que c’est le premier groupe allemand que j’ai aimé et que je suis pas encore lassé de leurs chansons mais j’aime beaucoup Christina stürmer Killerpilze en font de pas mal du tout et J’aodre une song de DIe Ärtze :slight_smile:

moi aussi!!

j’ai découvert ce groupe chez ma corres, et j’ai tout de suite aimé!!

j’ai vu que el sondage montrait que Wir sind helden avait pas mal de vote alor ej me sui di que c’etai bien!!
merci j’ai decouvert un groupe simpa ^^ :slight_smile:

WIIIII mon groupe favori est WsH !! :laughing: ca fait environ un an et demi que je suis fan :smiley:

J’ai voté tokio hotel parce que c’est vraiment LE groupe que j’aime le plus (et ça depuis 1 an deja xD).
Meme si j’aurai tellement souhaiter pouvoir voter plusieurs fois ^^
j’aurais bien choisi lafee, juli et silbermond <333.

Je n’est pas voter!! :blush:
Impossible de choisir! En plus, il s’agit vraiment des groupes que j’écoute le plus!

moui, bizarre que rammstein ne soit pas dans la liste :confused:
et d’autres également, comme Oomph, Wizo (ancien groupe punk - pour ceux qui aimeraient connaître, jvous conseille « Raum der Zeit » elle est bien délirante j’adore :smiley: ), In Extremo (metal avec 3-4 cornemuses!trop beau!!), etc … mais c’est vrai que ce sont d’autres styles musicaux que Tokio Hotel … :unamused:

« Denkmal » fait partie des plus connues de Wir Sind Helden; pour la personne qui demandait au-dessus ^^

Je crois que dans les 33% de autres, y en a beaucoup pour qui c’est Rammstein ^^
C’est vrai que c’est bizarre que ce groupe ne soit pas dans la liste … c’est parce que ça ferait trop de concurence :wink:

J’crois que c’est ma préférée ! :wink:

moi, c’est Aurelie ! il faut dire que lorsqu’on fait un séjour en Allemagne, on a tendance à s’identifier à cette chanson :wink: (du moins, pour moi, qui suis une fille)

Effectivement, une fois qu’on comprends les paroles ( > traduction < ) on peut s’y identifier !

Cette chanson est dans le film Französich Für Anfanger … normal, elle va bien avec ce film !