Quel est votre groupe préféré allemand ?

je vote pour RAMMSTEIN…super vibrant et balèze[/i][/b]

J’ai voté TH, mais j’adore Die Ärtze, Killerpilze, Lafee, Nena, … TH restent mes préférés …

Hmm moi j’ai voté Lafee parce que c’est mon petiti coup de coeur du moment, sinon j’aime beaucoup aussi Killerpilze, Tokio Hotel, Wir sind Helden, die Ärtze…

ben voila il ne figure pas dans la liste et pourtant … rien que le titre ohne dich…a surement du en marquer 2-3…

je parle de munchener freiheit… depuis leurs debuts j’ai tout suivi les disque et pas encore reussi a me lasser…

J’ai d’abord pensé à R+ (pour Ohne dich…) :wink:

J’ai voté autres car j’aime eaucoup rammstein mais je suis tellement accro à la musique Allemande qu’il y a plein de groupes que j’adooooooooooore

Autre : Rammstein, Etwas, Wolfsheim.

J’ai voté « autres » même si j’aime assez Christina Stürmer. Je préfère de loin ich+ich (personne n’aime?) ou Xavier Naidoo. Sinon j’aime bien aussi Ramstein, Rosenstolz…

wir sind helden :wink:

Je connais ich+ich mais je n’aime pas du tout !!

là en ce moment je suis à fond « Juli »… je suis supris qu’ils n’arrivent pas dans les premiers d’ailleurs! lol!

:stuck_out_tongue:

mais bon j’aime beacoup Wirsind Helden aussi et xavier Naidoo!
par contre tokio Hotel, j’aime moyen, certainement parce que je devient vieux… :cry:

Bonsoir, eh bien moi j’ai voté BAP, dont le leader est Wolfgang Niedecken, et qui existe depuis une trentaine d’années, rien que ça! Une institution dans la région de köln!

Ben moi pour le moment c’est killerpilze mais bon qui sais je preferé d’autre aprés je sais aps !

soupir

j’ais vôté autre =)

Mon groupe préférer allemand si je doit choisir, serais je pense Peilomat =)

[b]Moi j’ai voté KP mais j’en écoute tellement que j’aurai bien répondu aussi Christina Stürmer, LaFee, Nevada Tan, Debbie Rockt, RevOlverheld, Jenson (myspace.com/rockjensonrock), Halz Maul Und Spiel !..

voilà tout ce que j’aime…en musique allemande coté rock… apres Wolfsheim…en +[/b]

J’ai voté Tokio Hotel parce que c’est le premier groupe que j’ai connu, puis j’en suis vraiment très très fan !!
:heart:

Après j’aime beaucoup Nevada Tan, Nena, et Rammstein. :music:

Voilà ! Bonne soirée !

En espérant que j’ai pas trop trop fait de fautes ! :slight_smile:

Ich liebe Deutschland für immer !

:alld:

Nickel ! :top:

j’ai voté
wie sind helden
mais j’aime surtout rosenstolz

J’ai voté Tokio Hotel mais j’adore aussi LaFee, Juli, Nena, Killerpilze, Nevada Tan ^^