Quel est votre groupe préféré allemand ?

Rammstein en 1ère position (enfin les albums jusqu’à Reise, Reise, quelques chansons de Rosenrot éventuellement…), suivi de Unheilig ou encore Projekt Pitchfork.

On n’oublie pas bien sûr die Toten Hosen, die Ärzte et… allez, parce que j’assume mon côté girly, Silbermond ! :smiley:

il n’y a pas Rammstein :confused: moi c’est Rammstein of course

Ompff pour moi. Mais aussi ich und ich

Pour repondre a lacrimosa-amely, un truc bon a savoir: Leipzig est la capitale allemande, voire europeene des gothiques :wink:

Pour ma part, Wolfsheim, avec l’incroyable Peter Heppner! Die Ärzte sont geniaux egalement, et malgre leur succes public indeniable, toujours punk!
Par contre Unheilig me GAVE serieux…

Je sais dresden c’est pour ça que j’ai mis Leipzig !! :smiley: :smiley:

T’en as oublié des milliards XD Die Ärzte, die Toten Hosen, Rammstein, Wizo,…?

et Nina Hagen ???

En ce moment , le groupe de Daniel Gardenier .

gardenier-music.de/

Bonjour ,
je suis nouvelle adhérente ! :slight_smile:

Alors moi si je devrais choisir… j’opterai pour : Die Prinzen !!! :heart: Ma chanson préfèrée : Nie wieder Liebeslieder. A écouter également: Angst dass du gehst, Blaue Augen, 40 Jahre, Abgehau’n…
Mais j’aime beaucoup également : Rammstein ( déjà vu en concert ) , Silbermond, Lafee ( quand j’étais plus jeune) , Ich+ich, Nena, Roger Cicero, Die ärtze, Juli, und noch mehr…
Voilà!

J’ai voté Lafee :smiley: mais c’est vrai qu’il y en a bcp d’autre. J’aime aussi Silbermond, Nevada tan (peut être que certain les connaisse avec un autre non: Panik???), Wir sind Helden, Ich+Ich c’est pas mal non plus… J’aimais bien Tokio Hotel mais je trouve qu’ils ont trop changé et j’aime moins maintenant (n’allez pas croire que je suis devenu anti-th hein?? mais j’ecoute bcp moin qu’avant… et c’est que mon avis…). Je crois que j’en ai oublié bcp mais il y en a tellement qui sont super…
Vive la musique Allemande!!! :wink:

Aggregat.
:wink:

Oomph! tu veut dire ?
( si c’est ça, j’crois que j’vais faire un meurtre XD. * moi, fan… Oui, et alors ? :smiley: * )

Oh y’en a tellement… mais je vais être honnête, j’aime bien Nena et Udo Juergens aussi… je vais paraître vraiment retardée mais chacun ses goûts :laughing:

Pour ma part Killerpilze : des chansons géniales, un groupe engagé dans des œuvres humanitaires et des lives vraiment géniaux, quoi demander de plus ? ^^

Indéniablement Rammstein … d’ailleurs, pour info une date a été rajoutée dans leur tournée: le 6 mars 2012 il seront à Paris Bercy!!! :astonished:

J’ai plus de 30 ans de retard!!! Mais c’est toujours Kraftwerk et le fascinant Florian. On verra cet été pour changer

Bon toujours kraftwerkienne mais je me soigne sérieusement depuis très très peu de temps avec Karla 5000, groupe découvert à Berlin il y a seulement quelques jours lors d’un concert gratuit…Mais voilà les vacances sont finis, heureusement les Traüme leben ewig (les rêves vivent pour toujours) et ce n’est pas la talentueuse Christina Stürmer qui va me contredire. :wink: :wink: