Quel est votre groupe préféré allemand ?

Tiens voîlà heiko,une qui fait partie des nouvelles.
fr.youtube.com/watch?v=jlZGYzClZ … annel_page :smiley: :wink:

Merci :wink: Je l’écouterais ce soir quand j’aurais du temps :astonished:

j’ai voté Juli! :smiley:
mais également j’apprécie Söhne Mannheims et Ich und Ich

par contre je comprends pas cet engouement aiment chez TH, paroles peu intéressantes, c’est assez répétitif… enfin, si ça peut motiver les plus jeunes à choisir l’allemand à l’école! :wink:

Je trouve au contraire que les paroles sont intéressantes : les thèmes sont approfondis, comme la drogue, le suicide, les ennemis, la rébellion, l’amour, l’attachement …

En plus le groupe travaille dur sur les chansons.

Ils font de la très bonne musique et sont professionnels.
Sincèrement, je ne pense pas qu’il existe d’autres groupes comme Tokio Hotel (aussi performants).

Mais chacun son avis.

Pour ma part, je les trouve bien troooop commerciaux !
Du coup, lorque vous dites que vous aimez TH, on vous prend pour … un(e) bon(ne) à rien :unamused:

Enfin bref !

J’ai voté « autres » car j’ai plusieurs groupes préférés.
Le premier qui me vient à l’esprit est PANIK (Nevada Tan) !
Ensuite Fräulein Wunder, puis Alex C feat. Yass, et enfin Tokio Hotel …

:slight_smile:

mais non mais non loin de moi cette idée :wink:
tout est simplement question de mode! et c’est juste mon avis personnel, mais je ne pense pas que TH durera… mal sehen^^

Ouais, pas mal :wink: Sinon, quelle chanson de Nena préfères-tu ?

J’ai voté Wir sind helden

Mais je connais pas tellement de groupe allemand, sinon j’aime bien Panik (anciennement Nevada Tan) Même si d’après les allemand c’est nul xDD’

J’ai voté pour « Autres »,
Xavier Naidoo, Sleipnir, Nena :smiley:

J’aime aussi Nena :wink:

Blumentopf

C’est dur de choisir, j’ai mis Tokio Hotel…mais j’adore Killerpilze…et puis j’aime beaucoup Revolverheld !

C’est vieux, mais c’est bien et c’est devenu un groupe rock culte, BAP, avec son titre " verdammt lang her!« !
Je me souviens de « Propaganda » avec son " Machinery »! un grand moment!
Sinon, en ce moment j’aime bien Peter Fox, mais je suis ouvert à tout!

Il y en a énormément … Dans l’absolu je dirais Scorpions.

Tokio Hotel
perso, question de
generation sans doute …

A ce propos,
quelle version
de leur prochain album
« Humanoïd »
serai la plus avantageuse
rapport qualite/prix ?

je dirais Engerling et ce titre en particulier Holl Blues :sunglasses: ainsi que Henrik Freischlader Band avec son Tired of Beggin’
et Peter Maffay Sonne in der Nacht :sunglasses:

OOMPH! :groove:
J’aime j’aime et j’aime trop ce groupe ! .

J’ai votée autres ! Je comprend pas que personne connait Lacrimosa c’est connu non ?? C’est un groupe assez rependu en Allemagne !
Je c’est pas mais mon prefere c’est Lacrimosa, Snakeskin, Rammstein, OOMPH! … et plein d’autres il y en a tellement ! La musique allemande est vraiment bien tres varié c’est la meilleure de mon point de vue !

euh assez répandu… je sais pas, ca dépend des gout musicaux. Perso je ne supporte pas plus d’une chanson de Rammstein encore moins de OOMPH. Bref avant que tu attérisses sur le forum. je connaissais pas!

Pour te repondre nico en Allemagne oui c’est assez connu mais a leipzig ou a dresde pas trop a berlin !

Mon choix sera autre : - YouTube Accept. Les compos, la voix de Dirkschneider, les textes de Deaffy… :top:

Sinon l’abum Monarchie und Alltag de Fehlfarben est sans doute mon préféré.