Quel est votre groupe préféré allemand ?

J’ai voté NENA !!! :smiley: :smiley: J’adore « Liebe ist »

C’est super ,merçi beaucoup heiko.

J’aurais bien répondu Rammstein, mais il y a un autre groupe que j’adore, c’est Deine Lakaien :slight_smile: (Bon, ils chantent souvent en anglais… Mais quand même !)
Sinon, Wir sind Helden est vraiment bon aussi :slight_smile:

je vois la liste et je dirais nena
en souvenir des bon vieux temps :laughing: :laughing: :laughing: 80er
:viking:

Juste, ce n’est pas Nena ton avatar ? Sinon, tu aimes Nena on dirait ? :laughing:

j’adore Die Prinzen. « Küssen verboten » elle est excellente, parmis d’autres.

Merçi edwin. :smiley: :wink:

Si heiko c’est nena sur mon avatar,tu as des problemes de vue ou quoi?. :laughing: :laughing: :laughing: Nena est ma chanteuse préféreé. :wink:

Une petite vidéo de nena en concert.
fr.youtube.com/watch?v=fyFyungjh … annel_page :smiley: :wink:

Merci :wink: Moi aussi j’aime beaucoup Nena, je l’ai connu grâce à la série « Verliebt in Berlin », elle interprète le générique avec « Liebe ist » :smiley:

Un clip de Nena (Liebe ist), pendant que j’y pense : fr.youtube.com/watch?v=eE1YhAPESpk

et de ma part une belle chanson de Scorpions pour tous ceux qui aiment (ils viennent de Hanovre), voici Still loving you

Merci :wink:

Wie immer…
Pur :stuck_out_tongue: Pur :stuck_out_tongue: Pur :stuck_out_tongue: Pur :stuck_out_tongue: Pur :stuck_out_tongue: Pur :stuck_out_tongue: Pur :stuck_out_tongue: Pur :stuck_out_tongue: Pur :stuck_out_tongue:
… la chanson que j’écoute souvent en ce moment :
pur.de/b_discographie_songte … php?id=417

:unamused:

heiko,je vois que tu aimes beaucoup « liebe ist »,tu connais que celle là de chanson de nena?.Nous pour la série en france on dit « le destin de liza ».Bisous a+++heiko. :smiley: :wink:

Voîçi un clip avec plusieurs groupes allemand ainsi que nena.
fr.youtube.com/watch?v=A8tuInLGadw :smiley: :wink:

Heiko je t’ai répondu sur la page précédente. :wink:

Je connais d’autres morceaux de Nena, comme 99 Luft Ballon, ou Leuchtturm … :smiley:

Connaisez-vous le musicien Bosse? Il a sorti une nouvelle chanson:
de.youtube.com/watch?v=UXNk5KcFV_I
En anglais on dirait que c’est catchy. :wink: Pourquoi pas?

Dein Arzt hat gesagt, es ist ok,
aber alles tut weh.
Deine Freunde sagen dir, es geht vorbei,
aber es geht nicht so leicht.
In deiner Stadt leben über 3 Millionen
und du bist heute nacht unterwegs,
um zu schauen, ob unter diesen 3 Millionen
jemand ist, der dich versteht

Et des nouvelles tu en connaît pas,car tu me dit que des anciennes heiko. :smiley: :wink: