Quel est votre groupe préféré allemand ?

Tu enfonces des portes ouvertes mon pote =)
Enfin, je préfère arrêter là, sinon tu trouveras encore des milles et des milles de détails à me renvoyer à la figure :wink:

PS pour la fin : Je vois aucune nuance dans le message de cri-zi :open_mouth:

pareil ! :sunglasses:

J’en rajoute un que vous ne connaissez peut-être pas:Ohrenschmerzen!!!
Ils déchirent tout!!!
:heart: :fire: :sport: :groove: :guitare: :jump: :wouaw:
Je vous mets un lien quand même,même si je me doute qu’il n’y aura pas beaucoup de fans ici!!(je dois pas être sur le bon forum pour ça :laughing: )
Quoi que,si quelqu’un aime bien…
Bon voici le lien:Ohrenschmerzen - Kein Herz für Komerz - YouTube

Moi,j’ai votée Lafee, j’adore ce groupe!
Mais j’en aim bien d’autres, casiment tout les groupes allemands sont super :smiley:

J’ai mis « Autre ».
J’écoute pas mal de groupe/chanteur allemands tels que Culcha Candela, Panik (Nevada Tan), Die Ärtze, die Töten Hosen, Rammstein…

Moi j’ai voté nena,car pour moi c’est la meilleure. :smiley: :wink:

Coucou,
J’ai voté Silbermond juste pour la chanson « Das Beste » que j’aime beaucoup.
VG

Je connais pas tout, mais j’adore : Rammstein, Wir Sind Helden, Xavier Naidoo, Die Toten Hosen …
D’ailleurs qui peut me donner la plus connue / plus belle des töten ? :smiley:

Une trés belle chanson de nena des anneés 90,elle chante en français,le titre est « la vie c’est la chance »
fr.youtube.com/watch?v=b5n7zGAA6hk :smiley: :wink:

DIE PRINZEEEEEN !! :smiley: :smiley: :smiley: Plus particulierement leurs premier albums !

Et Münchener Freiheit ? Ils sont pas dans le sondage non plus ? ^^

Nina Hagen un point c’est tout :wink:

Je hais Tokyo Hotel… Pas forcément leur musique ou les membres eux-même, mais tout le phénomène médiatique qu’ils créent autour d’eux… Quand je vois comment réagissent certaines gamines de 15 ans maximum devant ces pantins, je suis malade.

Qui a écrit ce sondage ? Il est même pas fichu de proposer des vrais groupes comme il faut! :smiley:

Et non, je ne parle pas de Rammstein… Mais je sais pas moi, il aurait au moins pu citer Oomph!, ou encore Megaherz…

Letzte Instanz
In Extremo
Blumfeld
Schock
Eisbrecher
Knorkator (encore que bon, je reconnais que c’est spécial ^^)
Subway To Sally
Herzer (C’est fini, mais leur album Glas est terrible, surtout pour ceux qui aime le genre un peu Linkin Park…)
KMFDM
Unheilig
Die Krupps
Weissglut
E Nomine
Hanzel Und Gretyl
Eisheilig
Der Bote
Treibhaus
[DIE!]
Dementi
Dolor

Et dans la série anglophone:

Emigrate (super connu…)
Sub Dub Micromachine !!!
:astonished:

Voilà ce que j’aime, moi :wink:

lol, tu résumes parfaitement mes pensées Rappunzell, donc moi j’ai voté autre : Rammstein

sondage inutile car ce sont des groupes (pour la plupart, il y en deux ou trois qui méritent leur place) sans intérêt.

Eisbrecher !! j’adore :smiley:

Le sondage a presque 2 ans… Et le but était (je suppose) de proposer les artistes les plus connus de manière à ce que tout le monde puisse y répondre.
Je vis dans un pays germanophone, et pourtant, je ne connais aucun des groupes cités par Rappunzell. S’il avait lui même fait le sondage, je n’aurais pas pu répondre. Et je pense que je n’aurais pas été le seul. :wink:

De plus, ce n’est pas parce que toi tu n’aimes pas que les groupes sont nuls. Chacun ses goûts :stuck_out_tongue:

:nul: :top: :nul: :top: :nul: :top: :nul: :top:

Interessante, la proposition de Rappunzell.
Moi, je connais et je connais pas

:unamused:
Mislep a raison, il n’est pas le seul.

Rappunzel, est-ce que tu sais que Blumfeld n’existent plus depuis 2007?
Je n’aime pas beaucoup ce group, mais le vieilles chansons et plutôt les textes sont super.

Und die Angst die Du fühlst
ist das Geld das Dir fehlt
für den Preis den Du zahlst
für etwas ,das für Dich zählt

Un grand art…

Ich bin ein ganz besond’rer Mann
der mit dem A… essen kann!

Hey, je ne suis plus la seule fan des Knorki, ça se fête!
Puis allez je rajoute le groupe que personne connaît, aus Erfurt, Vicky Vomit!

Et nena? :blush: :wink:

Si vous avez aucune ideé,votez nena.