Quelle compagnie pour se rendre à Berlin

Bonjour,
Est-il possible d’avoir un retour d’expérience sur les personnes qui se sont rendues en Allemagne en avion ?
Il y a de nombreuses compagnies et si je peux avoir des retours, ça serait vraiment top !!
Merci par avance :smiley:
Thibault

[edit modo : suppression du lien publicitaire dans votre signature… c’est la deuxième fois… ]

Bonjour et bienvenue chez nous…

D’un côté vous voyagez en Van, et de l’autre en avion ?? drôle de grand écart !
pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

Salut Kissou, yes bien sûr
Ma copine doit me rejoindre au premier 1/3 du séjour, normalement je serai au niveau Hambourg, mais je ne connais pas trop la facilité / difficulté pour s’y rendre !
Merci d’avance !!

cela dépend d’où part votre amie !
pour avoir pratiqué souvent le Bordeaux-Hambourg… C’est Bordeaux / CDG / Hambourg, ça se fait sans problème avec Air France.
il doit y avoir moyen aussi de faire Bordeaux / Amsterdam / Hambourg avec AF KLM…
je pense donc que Hambourg est bien desservi… les compagnies… ça c’est vous qui voyez !
Pour info, vous avez aussi un petit aéroport à Brème, bien plus facile d’accès, bien plus petit, et desservi depuis Amsterdam… c’est sympa brème !

Merci pour toutes ces infos !!
Je vais regarder ça en détail, mais je n’étais déjà pas au courant qu’il y avait une ligne avec Amsterdam !
Thibault