Quelle équipe sera championne du monde ?
- Deutschland
- Argentinien
- England
- Portugal
- Italien
- Ukraine
- Brasilien
- Frankreich
0 votant
Petit sondage avant les 1/4 de finale.
Quelle équipe sera championne du monde ?
0 votant
Petit sondage avant les 1/4 de finale.
Hmm je verai bien l’Allemagne en finale,
l’Ukraine en demi finale avec le Bresil et la France qui sera chez elle pour regarder les demis finales
L’Argentine
L’Allemagne évidemment Ils sont forts,ils sont jeunes et ils vont avoir leur 4ème étoile
Pfff, n’importe quoi , c’est la France qui sera championne, c’est évident
!
Bon en étant un peu plus réaliste , je dirais que c’est l’Allemagne
qui a le plus de chances de remporter la finale aujourd’hui, mais je ne serais pas étonné que ce soit contre la France
.
Il n’y a aucun doute que la France est une des grandes nations du football, et qu’elle possède, individuellement parlant, quelque très bons joueurs, mais seront-ils capables de jouer en équipe et d’oublier un peu leur individualisme ? (c’est en somme la question que se posait un commentateur all. hier soir, quand son collègue de la ARD lui a demandé s’il pensait que la France pouvait arriver en demi-finale ou en finale). Bonne question, n’est-ce pas ?
De mon côté, je me pose aussi des questions sur la capacité de cette équipe de France à aller plus loin que des 1/4 ou 1/2 finale, vu que depuis 1930, la France n’a participé qu’à une seule et unique finale de coupe du monde, alors que l’Allemagne a participé à 7 finales, le Brésil à 7 finales aussi, l’Argentine à 4 finales, l’Italie à 5 finales, etc. Ca me paraît donc un peu léger face à ces 4 très grandes nations du football que sont le Brésil, l’Italie, l’Argentine et l’Allemagne.
Une grande nation du foot???Avec une seule coupe du monde gagnée face a un brésil réduit?
Haha, c’est marrant de voir que le jeu (trop) académique des Français étonne tant de monde : La France a gagné le Brésil super facilement en 98 parce qu’elle avait une tactique de jeu parfaitement adaptée à l’équipe qu’elle affrontait.
Quand on fait les bons choix tactiques, on réduit considérablement les risques de se prendre des buts (exp: le match Espagne-France de mardi) et on peut donc profiter des quelques opportunités à l’avant pour marquer… Si on y arrive .
C’est aussi parce que le brésil n’avait pas tout ses champions Enfin,ils devaient quand même la gagnée puisque c’était en France…Elle leur revenait
Voté pour l’Allemagne (dommage que le Brésil c’est fait éléminé sinon j’auai voté pour eux^^)
Je suis choquée!!!
Bon débarra!en plus ils ont détruit la statue de ronaldinho au brésil tellement il a fait un mondial pittoyable
Comme avant le match je priai pour qui gagne
La vie est dure…L’Allemagne a perdu à 1minute de la fin.Les prolongations contre l’Argentine étaient dures et on voyait bien qu’ils étaient fatigués pour ce match mais bon,pour moi ils ont gagnés quand même
Je suis déçu que l’Allemagne ait perdu contre l’Italie
Bon et bien, nouveau sondage obsolète … reste plus que ceux qui auront voté pour la France snif snif
Alles les Bleus !!!
Quelle poisse que l’Allemagne est perdu en plus juste à la fin. encaisser 2 buts
c’est passé je sais, mais je trouve marrant de retrouver les mêmes post sur ce forum et sur celui de Skimuseum!