Quelle équipe sera championne du monde ?

Quelle équipe sera championne du monde ?

• Deutschland
  • Argentinien
  • England
  • Portugal
  • Italien
  • Ukraine
  • Brasilien
  • Frankreich

0 votant

Petit sondage avant les 1/4 de finale.

Hmm je verai bien l’Allemagne en finale,
l’Ukraine en demi finale avec le Bresil et la France qui sera chez elle pour regarder les demis finales :smiley:

L’Argentine :blush:

L’Allemagne évidemment :smiley: Ils sont forts,ils sont jeunes et ils vont avoir leur 4ème étoile :laughing:

Pfff, n’importe quoi :unamused:, c’est la France qui sera championne, c’est évident :stuck_out_tongue: !

:fr:

Bon en étant un peu plus réaliste :unamused:, je dirais que c’est l’Allemagne :alld: qui a le plus de chances de remporter la finale aujourd’hui, mais je ne serais pas étonné que ce soit contre la France :smiley:.

Il n’y a aucun doute que la France est une des grandes nations du football, et qu’elle possède, individuellement parlant, quelque très bons joueurs, mais seront-ils capables de jouer en équipe et d’oublier un peu leur individualisme ? (c’est en somme la question que se posait un commentateur all. hier soir, quand son collègue de la ARD lui a demandé s’il pensait que la France pouvait arriver en demi-finale ou en finale). Bonne question, n’est-ce pas ?

De mon côté, je me pose aussi des questions sur la capacité de cette équipe de France à aller plus loin que des 1/4 ou 1/2 finale, vu que depuis 1930, la France n’a participé qu’à une seule et unique finale de coupe du monde, alors que l’Allemagne a participé à 7 finales, le Brésil à 7 finales aussi, l’Argentine à 4 finales, l’Italie à 5 finales, etc. Ca me paraît donc un peu léger face à ces 4 très grandes nations du football que sont le Brésil, l’Italie, l’Argentine et l’Allemagne.

Une grande nation du foot???Avec une seule coupe du monde gagnée face a un brésil réduit?
:laughing:

Haha, c’est marrant de voir que le jeu (trop) académique des Français étonne tant de monde : La France a gagné le Brésil super facilement en 98 parce qu’elle avait une tactique de jeu parfaitement adaptée à l’équipe qu’elle affrontait.

Quand on fait les bons choix tactiques, on réduit considérablement les risques de se prendre des buts (exp: le match Espagne-France de mardi) et on peut donc profiter des quelques opportunités à l’avant pour marquer… Si on y arrive :smiley:.

C’est aussi parce que le brésil n’avait pas tout ses champions :wink: Enfin,ils devaient quand même la gagnée puisque c’était en France…Elle leur revenait :smiley:

Voté pour l’Allemagne (dommage que le Brésil c’est fait éléminé sinon j’auai voté pour eux^^)

Je suis choquée!!! :astonished:
:laughing: Bon débarra!en plus ils ont détruit la statue de ronaldinho au brésil tellement il a fait un mondial pittoyable :laughing:

Comme avant le match je priai pour qui gagne

La vie est dure…L’Allemagne a perdu à 1minute de la fin.Les prolongations contre l’Argentine étaient dures et on voyait bien qu’ils étaient fatigués pour ce match mais bon,pour moi ils ont gagnés quand même :smiley:

Je suis déçu que l’Allemagne ait perdu contre l’Italie :frowning:

Bon et bien, nouveau sondage obsolète … reste plus que ceux qui auront voté pour la France snif snif

Alles les Bleus !!! :fr:

Quelle poisse que l’Allemagne est perdu en plus juste à la fin. encaisser 2 buts :cry:

c’est passé je sais, mais je trouve marrant de retrouver les mêmes post sur ce forum et sur celui de Skimuseum!