Quelle est votre chanson préférée de Tokio Hotel?

Quelle est votre chanson préférée de Tokio Hotel?

• schrei
  • durch den Monsun
  • rette mich
  • gegen meinen willen
  • je ne sais pas
  • toutes

0 votant

je mexcuse pour lottr sondage jai oublié de metr des possibilité de réponse :blush: (dsl pour ceu ki orai voulu y rép!!!)

Pas de probleme j’ai enlevé l’ancien :wink:

danke schön :alld:

biite sehr :europe:

J’ai vu les clips de Schrei (je crois) et Rette mich et je dois dire que cette dernière n’est pas mauvaise!!

Moi, toutes!

Tiens, marrant, il avait dû être enterré dans les profondeurs du forum ce topic :laughing:

Bah moi je connais pas tout (voire pas grand chose), mais de ce que je connais, c’est Durch den Monsun qui décroche la palme. Y’a tout ce qui faut dedans pour faire un bon tube !

Ben désolée, mais moi, Tokio Hotel, ça ne passe pas. J’ai pourtant essayer de m’y mettre en achetant et écoutant (je n’ai pas tenu jusqu’à la fin) l’album ‹ Schrei - so laut du kannst ›.

Voilà, je n’en dirais pas plus, eu égard à celles et ceux qui aiment…

Pourquoi ?? ils chantent Tokio Hotel ???

Ah bon ???

d’accord… je sors… :laughing: :smiling_imp: :laughing:

ma chanson préférée c’est 1000 Meere apres durch den monsun et enfin Geh

Non ils font du play back :laughing:

au concerts en tout cas ils donnent le meilleur d’eux meme et on ressens toutes les emotions

¯¯¯¯¯¯

Silbermond, est-ce que tu pourrais faire un tout petit effort pour éviter au maximum les fautes d’orthographe et le langage SMS ? Merci d’avance…

Toutes <483’.

C’était juste pour avoir un autre nombre de poste que tu (silbermond) as mis ces espèces de barres. C’est pas avec ça que l’on peu faire quelque chose

Moi perso je les adore!!! je suis allée les voir au Parc des Princes a Paris et c’etait un concert magnifiques maintenant je respecte tout a fait que certaines personnes n’aimes pas mais ne critiquez pas nos gout s’il vous plait on ne critique pas les votres!!

Merci a tous!
Bisous a toutes et tous les fans !!!
Et aux autres aussi d’ailleurs
PS: Si certain(e)s fans (ou autres) veulent mon adress msn vennez me la demandez en mp ca me ferait tro plaisir de faire votre connaissance

Moi, j’aime beaucoup « Ich bin da, wenn du willst … »

« Ordinary Story » d’ In Flames, tant pour la musique que pour les paroles dont voici un petit extrait:

Egoism dictates human relations
A world where fashion outshines morality
Here success is written in blood-red colours
Designed by the thirst for power

Gather the faithful and propose a toast
To the epoch of indifference

Que rapport avec Tokio Hotel ? Et même avec l’Allemagne ?