Quelles chaînes TV allemandes captez-vous ?

C’est scandaleux ! :imp:

ça c’est sûr!! :angry:

Liste de chaines allemandes que l’on peut regarder gratuitement via internet
http://fr.wwitv.com/index.html?http://fr.wwitv.com/television/index.html?http://fr.wwitv.com/television/81.htm

Bonsoir,

J’ai également réussi à capter grâce à un décodeur satellite quelques chaines allemandes comme ZDF, das Viertel, RTL, Super RTL et j’aimerais savoir, pour ceux qui ont trouvé les chaines comme ARD et das Erste, quelles sont les fréquences et le Pol (H ou V) pour pouvoir les capter.

Merci d’avance :smiley:

En faite les chaînes canalsat via Astra

VOX
Neun Live
Rbb Berlin
Rbb Brandebourg
Sat 1
N24
VIVA (j’adore)
RTL
RTL 2
Super RTL
Bahn TV
et plein d’autre :smiley:

Merci de réactiver ce fil, Skyblack. Je ne sauras pas te dire - sauf que ARD et das Erste est la même chaine -

Mais cela me permet de dire combien je trouve scandaleux que dans la capitale de la France on peut capter ( :gun: sur cable noos) des télés du monde entier et tout et n’importe quoi en chaines thématiques jusqu’à la télé cul… mais justement pas ladite ARD qui est la première chaîne du service public du premier partenaire politique et économique de ce pays…

:imp: :imp:

Voilà c’est dit - ça va déjà (un peu) mieux :wink:

A Paris, je n’ai qu’une chaîne allemande, et c’est justement ARD…

Ne me demandez pas avec quel abonnement ou quoi, j’en sais rien lol

:astonished: T’es sûr?

Tu ne confondes pas avec la ZDF, qui est la seule et unique chaine allemande que moi je peux regarder ici mais qui ne m’interesse pas ou peu (sauf pendant la demi-finale de l’Euro 2008 ou c’était grace à elle - et aux images de la télé suisse qu’ils ont repris à Mainz - que j’ai pu suivre le match, contrairement à tous les autres braves gens, qui étaient bloqués sur télé Bouygues (et ses coupures) :smiley: ?

Oui, je suis certain. Avant, on n’avait que ZDF et il y a quelques années, ils ont modifiés le bouquet des chaînes étrangères, et nous ont refilé ARD à la place de ZDF…

Dans mon coin paumé des Vosges, je reçois par parabole, via Astra:ARD, ZDF et toutes les chaines régionales; SWR,WDR,BR etc, etc.
+( :unamused: CNN Europe.
:wink:

vous capter quoi avec la freebox ? moi aussi j’ai la parabole mais ca fonctionne pas vu que la parabole est sur hotbird … j’aurais trop aimer capter les chaines allemande surtout : SAT1,VIVA, PRO7 et puis d’autre si c’est possible avec la parabole
vous savez si je peux les capter avec la parabole en changant de satellite ?

Normalement, avec le satellite, du devrais pouvoir capter les chaîbnes en question.

Moi, par exemple, j’ai la TNT qui me eprmet de capter des chaînes françaises intéressantes, et en même temps le satellite, ce quif ait que pour les chaînes allemandes, j’en capte certaines en double: par la TNT et par le satellite.

MAIS: si tu as uniquement la TNT, tu n’as aucune chance de capter VIVA, Sat1 ou Pro7 (ni d’ailleurs aucune chaîne privée). Je crois que c’est dpu au fait qu’il y a un arrangement entre l’Alsace et le Bade-Würtemberg et que dans le Bade-Würtemberg, les chaînes privées ne se sont aps encore mises à la TNT.

coucou, moi aussi je suis interessée a cette question.

Habitant la région parisienne, je regarde actuellement les chaines allemandes par CanalSat. Il y a une bonne dizaine de chaines.

Mais j’aimerais savoir s’il y a un moyen d’éviter les frais d’abonnement, car je regarde sur CanalSat essentiellement les chaines allemandes et un boitier (décodeur) suffirait.

Alors ma question est de savoir si quelqu’un sait comment cela fonctionne, si c’est possible? :alld:

voili, voilou

je viens d’acheter un boitier Optex ORS 9950 avec lequel je recevois les chaines gratuite TNT et toutes les chaines étrangerès sur Astra 19.2 est.

Donc pleins de chaines allemandes :smiley:

Bonjour,
Les décodeurs TNTSAT sont,en effet, présentés comme permettant de recevoir, outre les chaînes TNT du Sat Astra 19,2°Est, toutes les chaînes en clair diffusées à partir de ce satellite.Or certaines de ces chaînes, réceptionnées sans problème via un terminal numérique normal, ne sont pas dans la liste des chaînes détectées,notamment les allemandes Tele5,Das Vierte,DSF,TierTV etc…Comment cela se fait-il?Peut-on dire dans ces conditions qu’on recoit,en plus des chaînes TNT, toutes les autres chaînes diffusées en clair?

J’ai Astra par satellite, je capte donc ARD, ZDF, toutes les chaines régionales alldes + l’excellent 3Sat+MTV allde+Phoenix (chaine parlementaire), plusieurs chaines privées RTL, Sat 1…et l’américaine CNN Europe.
:wink:

Je capte plus de 40 chaînes allemandes :slight_smile:

Parmi celles que je regarde le plus souvent :

  • VIVA
  • ProSieben
  • ZDF
  • RTL

Voilou :wink:

Bonsoir ici !

Connaissez-vous un lien pour regarder des chaines de télévision allemandes ? Chez moi, je ne reçois que Deutsche Welle et Arté.

Eh oui, il suffit d’une parabole dirigé sur Astra et l’affaire est dans le sac. :smiley:
Plus de 40 chaînes allemandes gratuites ce qui n’est malheureusement pas le cas des chaînes françaises. :imp:

Vous pouvez peut-être regarder la TV allemande en direct sur tv-direct.fr/allemagne.php :wink: