Quelles chaînes TV allemandes captez-vous ?

J-habite à Nice et je serais très désireuse de réceptionner des chaînes de télévision allemande. Quelqu’un peut-il me dire par quel moyen, SVP
Merci d’avance
Titine

Tu t’es tromper de forum. Ici, ce forum concerne la langue allemande et non autres sujets.
Un modérateur va sûrement déplacer ton sujet dans le forum correspondant.

Pour te répondre, tu peux avoir des chaînes de télévision allemande grâce à des offres comme CanalSAT, et tout ce qui est avec internet genre Freebox …
Sinon, tu peux regarder certains programmes des chaînes publiques allemandes (ZDF, ARD, ARTE …) gratuitement sur internet. Pour ça il te suffit de chercher.
Je te conseille vivement de lire ce topic : quelles-chaines-tv-allemandes-captez-vous-vt826.html :wink:

Voilà, c’est fusionné.
@Titine, relis le sujet et tu trouveras divers moyens de capter des chaînes allemandes :wink:

Comment fait tu patrick34 pour diriger la parabole sur Astra?
Et est ce que je peut faire cela avec ma parabole que j utilise pour canalsat?
Sinon quel chaine puige capter avec canalsat?

Un petit up du sujet pour vous dire que j’ai eu l’agréable surprise de tomber sur 3 ou 4 chaines allemandes supplémentaires, sur le bouquet Free…Elles sont offertes jusqu’a la fin du mois, et payantes ensuite (comme par hasard…). Je n’ai pas relevé les noms, mais elles sont situées au dessus de Deutsche Welle TV (dans la liste). Pas de fausse joie cependant, ces chaines n’ont pas l’air de casser trois pattes a un canard, mais c’est toujours ca de pris. A quand RTL ou ZDF gratuit chez Free ? :frowning:

Lol , sujet intéressant .
Si je suis dans un hôtel , je capte forcément pas mal de chaines allemandes mais en général je ne reste qu’une à deux nuit.
Si je suis dans un de mes appartements allemands, je capterais pas grand chose n’ayant pas de télévision mais j’irais plutôt regarder des émissions sur internet.
Si je suis dans mon appartement français ce sera ARD, ZDF, SW3 et des chaines du câble comme RTL etc…

Je reçois ARD et ZDF (centre du pays). Je sais que du côté de Liège, ils ont bcp plus de chaînes allemandes…

Habitant en Alsace, avec la parabole et la TNT, je capte toutes les chaines alldes, nationales et régionales + au moins 200 merdes du monde entier…ce qui me fait penser à la chanson de Bruce Springsteen: « 200 channels and nothing on it ». :frowning:

Avec Noos j’ai ZDF et DW mais depuis plusieurs jours, il me semble que ça coïncide avec le début de la WM, je ne capte plus ZDF mais ZDF neo ce qui fait que je n’ai pas la retransmission des matchs :cry: Est ce que quelqu’un aurait une explication?

Merci d’avance

Aucune :smiley: ! Hormis Arte mais ça, c’est Franco-Allemand.
Sinon j’ai une fois regardé par Internet une chaîne locale de Francfort :slight_smile:.

Depuis le début d’octobre 2010,grâce à"Orange" et moyennant 10 euros/mois,je reçois les principales chaînes allemandes,dont SAT1,qui diffuse chaque lundi à 20.15 l’adaptation filmée du roman de Ken Follett « les piliers de la terre ».